Aller au contenu

Saison 2014 (Buddy Longway)


buddy

Publications recommandés

Quelques photos pelle mêle. 

img_1120.jpg

 

img_1121.jpg

 

Vous connaissez sûrement le cliché populaire que les propriétaires de chien et de bateau aiment faire... Voici la version grandpa! :D

img_1122.jpg

 

 

img_1123.jpg

 

img_1124.jpg

img_1125.jpg

le jour où je me suis tanné de pêcher avec les mouches dans la face (Oui, je sais, je vais aller m'acheter un therma cell :D )

img_1126.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui , on quittait l ashuapmushuan vendredi matin , avoir su on vous aurait attendu et  amené au doré .. ;)

 

ha!ha! grand papa GASTON sur le devant de la chaloupe .il est toujours entrain de ``spotter```  

les orignaux.... :lol:

 

 

les grands lacs ce n est pas toujours facile les premieres fois . 

 

ca vous fait une belle premiere expérience et comme je disais a ton pere ce-matin . au cegep , lorsque vous finirai l école plus tot on ira camper dans les iles avec de meilleurs dates début juin.

 

p.s pour une pareille expédition ,ca va prendre  un bon cuisinier. :lol:

 

 

 

denis 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-O-W !!!!

 

Au risque de me répéter......  PUR BONBON que de te lire mon cher!!!!!!

 

Vraiment le meilleur récit de pêche que j'ai pu lire ici depuis que je suis membre, tu as une plume incroyable!!!!

 

Et je te lève mon chapeau bien haut, tu as su faire tes ''devoirs'', çà a payé!!!!

 

Je te souhaite des décennies d'Aventures toutes aussi palpitantes et savoureuses mon cher, vraiment tu m'impressionne!!!

 

Sincèrement,

 

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui , on quittait l ashuapmushuan vendredi matin , avoir su on vous aurait attendu et amené au doré .. ;)

ha!ha! grand papa GASTON sur le devant de la chaloupe .il est toujours entrain de ``spotter```

les orignaux.... :lol:

les grands lacs ce n est pas toujours facile les premieres fois .

ca vous fait une belle premiere expérience et comme je disais a ton pere ce-matin . au cegep , lorsque vous finirai l école plus tot on ira camper dans les iles avec de meilleurs dates début juin.

p.s pour une pareille expédition ,ca va prendre un bon cuisinier. :lol:

denis

C'est certain que avoir été au début Juin, c'est plus facile. Mais je ne me plains pas trop. :D
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-O-W !!!!

Au risque de me répéter...... PUR BONBON que de te lire mon cher!!!!!!

Vraiment le meilleur récit de pêche que j'ai pu lire ici depuis que je suis membre, tu as une plume incroyable!!!!

Et je te lève mon chapeau bien haut, tu as su faire tes ''devoirs'', çà a payé!!!!

Je te souhaite des décennies d'Aventures toutes aussi palpitantes et savoureuses mon cher, vraiment tu m'impressionne!!!

Sincèrement,

Éric :)

Et bien, merci du compliment! J'aime écrire, j'aime la pêche et j'aime écrire sur la pêche. C'est donc un plaisir pour moi de partager mes récits, surtout quand les gens l'apprécie ;)
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!ha! grand papa GASTON sur le devant de la chaloupe .il est toujours entrain de ``spotter```

les orignaux.... :lol:

p.s pour une pareille expédition ,ca va prendre un bon cuisinier. :lol:

denis

Pour Gaston, avoir vu un orignal, son voyage aurait été fait!

Occupe toi de fournir le bateau et de prendre du poisson, je vais m'occuper de faire la cuisine avec ton poisson! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le très généreux récit Buddy! Je viens de passer les 10-15 dernières minutes avec vous à la Baie Pénicouane, c'est effectivement un signe qui ne ment pas à propos de la qualité de ta plume.

 

C'est tout à ton honneur d'avoir essayé plusieurs techniques et en plusd'avoir du succès avec chacune d'entre elles! C'est facile de se cantonner dans un seul et même pattern quand ça fonctionne (je suis le premier coupable) mais tu as varié les techniques et pêché les différentes structures avec une réelle habileté! Bravo! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Vraiment un TRES BON récit Buddy!!!

Tu maîtrise en effet très bien la plume, mais ta maîtrise de la pêche est indéniable!

J'ai adoré!!!

Je voulais également faire ce voyage cette année, et pour les mêmes raisons (vidéos de Dan Robitaille, 4 espèces, etc)! C'est trop drôle! Je l'ai déjà dit, et je le dis encore, on a des atomes crochus toi et moi. :)

Avez-vous utilisez la chaloupe et le moteur de la SEPAQ?

La route, elle est vraiment belle? C'était LA plus grande crainte de mon père... Parce que nous aussi, c'était une sortie de gars (mon père, mon frère et moi même).

Je crois qu'on va se reparler de ce voyage d'ici 2015... Ça me démange trop...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...