Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

il y a 33 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon 47 pouces pesait 22 lbs 4 oz. La charte est pas mal juste....

1044.thumb.JPG.e97357ef03bd2e2cbc4708970ad0a823.JPG

Jolie bestiole King. 👍

Ça fait neuf ans, t'es dû pour battre ton record.😉

Un p'tit brochet 12 pointes....🤣

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Sortie sur la rivière aujourd’hui , c’était un " last call " pour un large secteur de sur la rivière qui s’avère infructueux depuis quelques temps … en été et en hiver . Donc une dernière tentative entre deux gros rapide où l’accès est restreint et la navigation pas facile . L’eau était trop haute le courant trop fort … j’ai jouer dans les rapide avec mon 3.5 hp c’était quand même complexe  , je n’avais pas de puissance en réserve  , mon ami à finalement attraper un doré over mais ce fut tout . Je fait maintenant une croix sur tout cet partie de la rivière pour les prochaines saisons .

- vive la pêche -

3F645916-AB6E-4566-8A30-C4DBAE7641C7.jpeg

Parfois c’est la meilleur chose à faire… C’est une partie du plaisir de la prospection. Essayer, ré-essayer… Pour finalement venir à une conclusion. On a tous des spots de même, qu’on fini un moment donné par rayer de la liste…

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Parfois c’est la meilleur chose à faire… C’est une partie du plaisir de la prospection. Essayer, ré-essayer… Pour finalement venir à une conclusion. On a tous des spots de même, qu’on fini un moment donné par rayer de la liste…

On dirais que ça été bon à plusieurs endroit dans ce secteur   il y as quelque année , été comme hiver et puis la sans raison apparente c’est rendu vraiment tranquille , et la je parle pas d’un spot mais d’une portion de rivière d’environ 40 km incluant un lac , plusieurs rapides . Je ne sais pas pourquoi je n’ai plus aucun résultat nul part dans tout ce secteur ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

On dirais que ça été bon à plusieurs endroit dans ce secteur   il y as quelque année , été comme hiver et puis la sans raison apparente c’est rendu vraiment tranquille , et la je parle pas d’un spot mais d’une portion de rivière d’environ 40 km incluant un lac , plusieurs rapides . Je ne sais pas pourquoi je n’ai plus aucun résultat nul part dans tout ce secteur ..

C’est quand même pas rien 🤔 Y’a tu des autochtones qui pêchent au filet dans ce coin là…? 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy a dit :

C’est quand même pas rien 🤔 Y’a tu des autochtones qui pêchent au filet dans ce coin là…? 

Légende urb... Euhhhh forestière ça!!!

Tsé bin que les autochtones veulent avant tout protéger la ressource, il ne leur viendrait donc jamais à l'esprit de vider une rivière en pêchant au filet.  Ça ne ferait aucun sens!!!

Éric ;)

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Légende urb... Euhhhh forestière ça!!!

Tsé bin que les autochtones veulent avant tout protéger la ressource, il ne leur viendrait donc jamais à l'esprit de vider une rivière en pêchant au filet.  Ça ne ferait aucun sens!!!

Éric ;)

Ils ne pêchent plus chez Maxi????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy a dit :

C’est quand même pas rien 🤔 Y’a tu des autochtones qui pêchent au filet dans ce coin là…? 

Oui il y as des filets sur certaine portion de la rivière dans ce secteur , mais ce n’ai pas nouveau , je sais pas à quel point ça peut expliqué la baisse de qualité de pêche sur un aussi large portion 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...