Aller au contenu

Êtes vous pour ou contre


Alex

Publications recommandés

Il y a quelques mois j'avais arrêter de fumer mais malheureusement j'ai recommencer en moins pire mais j'ai recommencer quand même...le mois prochain je suis un traitement au Lazer et je prie pour que çà fonctionne....

 

Quel est la différence entre un fumeur et un buveur ?

 

Les deux çà pû....

 

Les deux coûte cher au gouvernement en soin de santé....

 

Un fumeur n'a jamais tuer personne au volant, la boisson OUI.

 

Un fumeur est toujours aussi agréable à parler même s'il fume..  Un buveur NON

 

Un fumeur qui se respecte et qui respecte les autres s'éloigne pour fumer...Un buveur colle après toi et est tannant.

 

La cigarette n'a jamais occasionner de divorce...la boisson OUI

 

Un fumeur qui fume 25 cigarette par jour n'a jamais perdu la raison au point de frapper sa femme ou ses enfants...Un buveur qui boit 25 bières y a des chances.

 

Et il y en a encore plein de différence....

 

Pourquoi toujours rabaisser les fumeurs  et non les buveurs ?

 

 

Je veux arrêter de fumer c'est mon plus cher désir mais je respecterai toujours ceux qui fument tout comme je respecte ceux qui boivent.....

 

 

Je vais probablement me faire des ennemis mais c'est mon point de vue et j'y ai droit. Merci

 

Manicoua

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, je suis un ex-fumeur, même ci tu fume à l'extérieur, comme je fesait, tu rentre l'odeur qui colle à ton linge et à toi, pour que tu ne rentre pas d'odeur, change de linge et prend une douche avant de rentrer... ;)

 

J'en voie la différence, et quand je mange, je goute plus, le plus grand problème, j'engraisse.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai rien contre les fumeurs, je suis vraiment en accord pour l'augmentation du prix. Je trouve qu'en 2014, malgré tout la sensibilation qu'ils font il y a encore trop de jeunes qui adoptent cette très mauvaise habitude. La meilleur façon d'arrêter c'est de ne pas commencer.

 

À y penser c'est le prix d'un bateau quand on parle d'argent en plus!

 

Et pour la boisson, à part de la bière ou du vin à l'occasion, je me passe de celà très facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gouvernements sont «épais»....., y augmente les taxes sur le tabac, cé pas ca qui va empecher le monde de fumer.....

 

 la meilleur exemple que je peux donner, quand je travaillais dans l'alimentation dans les débuts, les cigarettes n'étaient pas cher env $4.50/pqt, juste ou je travaillais on vendait en moyenne entre 500 et 600 cartoons par semaine......., a un moment donné les gouvernements se sont mis a taxer en fou le tabac...., résultat, au lieu de vendre entre 500 et 600 cartoons/semaine, on en vendait 10 a 12 seulement....

 

 le monde achetait des cigarettes de contrebande.......

 

 si par exemple, le gouvernement faisait $5.00 par pqt vendu  mettons 10 pqts/cartoon ca lui raportait seulement 12 cartoons x10 pqts = 120 pqts x 5.00 = $600/sem = $31200/année au lieu de $520000, juste pour un commerce......

 

 avant mettons 500 cartoons x 10 pqts x 2.00 (taxes sur chaque pqt)= $10000, ca ca veut dire, que juste avec nous autres en montant les taxes extremement élevés sur le tabac le gouvernement perdait $9400 de taxes par semaines......x 52 = $488800/année, en plus le gouvernement payait des escouades anti-tabac...., combien ca couté aux contribualble.....

 

 

les gouvernement ont mis des fortes taxes sur le tabac pour remplir leurs coffre, y se foutent carrément de votre santé........, en tk, y se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre dans l'.ul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois j'avais arrêter de fumer mais malheureusement j'ai recommencer en moins pire mais j'ai recommencer quand même...le mois prochain je suis un traitement au Lazer et je prie pour que çà fonctionne....

 

Quel est la différence entre un fumeur et un buveur ?

 

Les deux çà pû....

 

Les deux coûte cher au gouvernement en soin de santé....

 

Un fumeur n'a jamais tuer personne au volant, la boisson OUI.

 

Un fumeur est toujours aussi agréable à parler même s'il fume..  Un buveur NON

 

Un fumeur qui se respecte et qui respecte les autres s'éloigne pour fumer...Un buveur colle après toi et est tannant.

 

Et il y en a encore plein de différence....

 

Pourquoi toujours rabaisser les fumeurs  et non les buveurs ?

 

 

Je veux arrêter de fumer c'est mon plus cher désir mais je respecterai toujours ceux qui fument.....

 

 

Je vais probablement me faire des ennemis mais c'est mon point de vue et j'y ai droit. Merci

 

Manicoua

Manicoua si tu me donne le choix entre habiter avec un fumeur ou un gars saoul, je prendrais le fumeur car lui ne te répette pas la meme chose 46 fois pensant que çé la premiere foi qu'il la raconte, un ami a moi a trouvé le truc pour arreter de fumer et ç'est infaïble ça fait plusieur qu'il arrete de cette façon, j'aurais jamais cru si je n'avais pas vu de mes yeux vu :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lue dans la revue l'Actualité, que ci tous le monde cessent de fumer, en moins d'une semaine le pays ferais faillite,

 

Moins de taxe, et tous les travailleurs de l'industrie du tabac en chomage, faut aussi penser aux emploie indirect, imprimerie, livraison, publicité ect.

 

Faut que les fumeurs continue, ci non ils vont venir chercher l'argent ailleurs, et nos poches vont en souffrir. :wacko:

 

 

 tu va payer en ta......, on arrette toute de fumer des demain, tu va les sortir tes $$$$$$$$$$$$$$$$.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, je suis un ex-fumeur, même ci tu fume à l'extérieur, comme je fesait, tu rentre l'odeur qui colle à ton linge et à toi, pour que tu ne rentre pas d'odeur, change de linge et prend une douche avant de rentrer... ;)

 

J'en voie la différence, et quand je mange, je goute plus, le plus grand problème, j'engraisse.. :o

 

 

Salut Claude58

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour l'odeur, j'en ai fait l'expérience moi-même quand j'ai cesser de fumer....çà puait partout chez moi, j'avais juste l'odeur dans le nez, c'est juste là que j'ai réaliser l'ampleur de la cigarette. Même à l'extérieur de chez moi ou j'allais je sentais si quelqu'un avait fumer, ce que je ne sentais pas avant. J'espère pouvoir arrêter très vite.

 

Ch'te raconte un anecdote: j'entre en ambulance à l'hopital pour une crise d'angine, une femme docteur vient me voir, mon manteau est sur le dos d'une chaise ou la docteur s'assois...Elle me regarde et dit que mon manteau pû la cigarette, je me lève de la civière je prend mon manteau et je le lance à une vingtaine de pieds dans le fond de la salle....elle me dit non non laisser-le là et elle vient pour aller le chercher je lui dit de le laisser là-bas sinon je le relance...je n'ai jamais vu un docteur avoir la face aussi rouge et mal à l'aise...elle est parti et c'est un autre médecin qui est venu me voir.  Oui çà pû mais y a des limites à passer pour des trou-culs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois j'avais arrêter de fumer mais malheureusement j'ai recommencer en moins pire mais j'ai recommencer quand même...le mois prochain je suis un traitement au Lazer et je prie pour que çà fonctionne....

 

Quel est la différence entre un fumeur et un buveur ?

 

Les deux çà pû....

 

Les deux coûte cher au gouvernement en soin de santé....

 

Un fumeur n'a jamais tuer personne au volant, la boisson OUI.

 

Un fumeur est toujours aussi agréable à parler même s'il fume..  Un buveur NON

 

Un fumeur qui se respecte et qui respecte les autres s'éloigne pour fumer...Un buveur colle après toi et est tannant.

 

Et il y en a encore plein de différence....

 

Pourquoi toujours rabaisser les fumeurs  et non les buveurs ?

 

 

Je veux arrêter de fumer c'est mon plus cher désir mais je respecterai toujours ceux qui fument.....

 

 

Je vais probablement me faire des ennemis mais c'est mon point de vue et j'y ai droit. Merci

 

Manicoua

 

 

Je trouve ta comparaison fumeur/buveur boiteuse.....a moins de mettre quelque chose dans ton tabac, je ne croix pas que les 2 on le même effet.....

 

Et de là a dire qu'aucun fumeur à jamais tué quelqu'un au volant...j'ai un gros doute....combien de chauffeur on déjà échappé leur cigarette dans le fond du char et on pris le champ ou frapper un autre véhicule en essayant de la trouver avant de brûler le siège ou le tapis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta comparaison fumeur/buveur boiteuse.....a moins de mettre quelque chose dans ton tabac, je ne croix pas que les 2 on le même effet.....

 

Et de là a dire qu'aucun fumeur à jamais tué quelqu'un au volant...j'ai un gros doute....combien de chauffeur on déjà échappé leur cigarette dans le fond du char et on pris le champ ou frapper un autre véhicule en essayant de la trouver avant de brûler le siège ou le tapis ?

 

 

combien de chauffeur on déjà échappé leur cigarette dans le fond du char et on pris le champ ou frapper un autre véhicule en essayant de la trouver avant de brûler le siège ou le tapis ?

 

 

Sûrement beaucoup moins qu'un gars en boisson qui prend le volant et qui n'a plus sa tête.

 

C'est certain que les deux non pas le même effect mais es-ce mieux boire ? Je ne crois pas.

 

Je respecte ton opinion c'est juste que j'ai aussi la  mienne. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi une façon de tromper les chatouilleux, tu prend une caisse de douze tu la bois enssuite tu mange trois oeufs a la coque et pour finir une assiette de soupe aux pois et deux assiettes de binnes  et trois gousses d'ail, tu t'assis pi t'attend craint pas ça va venir, et tu vas pouvoir fumer a ta guise sans que personne ne s'en rende compte fallait just y penser hin, tu vas etre tout seule dans la maison, les gens vont avoir peur de mourir dans un orage de marde.  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :D  :D  :D  :D  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...