Aller au contenu

Êtes vous pour ou contre


Alex

Publications recommandés

Çé pas la cigarette qui donne le cancer, çé la fumée que le fumeur envoi dans ses poumons, qui a chaque inalation brule umpeu l'intérieur du poumon  a cause de l'acide cinitrique que la boucanne contient, et ensuite le dépot qu'elle laisse obstrue les bronches qui eux injecte moin d'oxigene dans le sang ce qui cré une carance, et qui ouvre la porte toute grande a un cancer éventuel de l'organe de son choix, et la fumée secondaire la pire çé celle de la pipe ma tante  est morte du cancer du poumon sans jamais avoir fumé mais son mari fumait lui.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainicoua, ce n'est pas que je veux faire de chantage mais si tu fumes encore au Champlain, le jour où je rencontrerai ton petit fils, je lui raconterai qu'avant sa naissance, tu avais fais la promesse que tu arrêterais de fumer pour lui, aussitôt qu'il serait là.

 

Je sais, c'est CHIEN de te dire ça mais que veux tu, mes chums, j'y tiens.  :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais la question principale: Oui je suis pour l'augmentation ;)

Moi je serais plus pour un sevrage national en douce et top secret, soit oubliger les fabricants de cigarette a réduire les substances qui provoquent la dépendance basé sur une période de un an, si çest vraie qu'ils s'inquiettent de la santé du peuple voila une bonne occasion de nous le prouver,

encore une foie BULSHIT çé bin trop payant jamais mais jamais il le feront, de toute façon celui qui fume va mourir et celui qui fume pas va mourir aussi, ils vont tout les deux aller a l'hopitale, so wat quel est la différence??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainicoua, ce n'est pas que je veux faire de chantage mais si tu fumes encore au Champlain, le jour où je rencontrerai ton petit fils, je lui raconterai qu'avant sa naissance, tu avais fais la promesse que tu arrêterais de fumer pour lui, aussitôt qu'il serait là.

 

Je sais, c'est CHIEN de te dire ça mais que veux tu, mes chums, j'y tiens.  :wub:

 

 

J'appréci énormément tes menaces et çà me touche beaucoup et merci de me le rappelai.....Au Champlain JE NE FUMERAI PLUS !  et même avant. 

 

Pour lui je donnerais ma propre vie...

 

 

2ypeulk.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais fumé mais ma mère est morte du cancer des poumons à 58 ans, elle fumait beaucoup, mon père fumait, ma soeur fume toujours.

Je bois à l'occasion et je félicite tous ceux qui ont le courage d'arrêter de fumer, c'est pas facile et la tentation ne part jamais de rechuter ma belle-mère a recommencé après 20 ans d'arrêt.

 

Eh Steven touche pas à mes chips :D , c'est vrai que le prix m'empêche d'en acheter un peu plus souvent par contre et les no name je les aiment pas.

 

Pour finir je suis d'accord avec les propos de Marco, j'aimerais bien te rencontrer vivant Manicoua un jour, oui vous avez bien lu, je m'en viens plus sage en vieillissant ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...