Aller au contenu

Êtes vous pour ou contre


Alex

Publications recommandés

Hier le ministre des finances a annoncé une augmentation du prix du paquet de cigarette de .50 sous le paquet,

Apres leur avoir fait payer le Stade Olympique, voila que maintenant il leur fait payer pour les erreures administrative, Ça me fait drolement penser a la traite des blancs et blanches, ils permettent aux compagnies de tabac d'incorporer une subtence qui provoque la dépendance, et apres ils fixent le prix et en plus ils essaient de nous faire croire qu'ils veulent que le monde arrette de fumer BULSHIT :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yon juste a mettre umpeu plus de goudron dans le tabac, et pas long va être plus long, les fumeurs son
moin considérés qu'une moufette par les non fumeurs, mais il nous faut comprendre que cette merde crée une tres forte dépendance, et un fumeur qui est en manque pourais bien payer $50.00 juste pour en fumer une ,et ça les gouverneurs le savent, les fumeurs n'ont qu'a bien se tenir car ils ne sont pas au bout de leurs peines, Oui Pro si tu es capable de jetter ton paquet de cigarettes dans poubelle je t'encourage a le faire, mais met pas la poubelle trop loin au cas Zou??? Si tu comptes ça j'imagine qu'un carton doit couter kek chose comme aprox $80.00 x 4 semaines dans le mois tu va en mettre du gaz dans ton véhicle pour aller a pêche avec ça :lol:  :D -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant pour et contre en même temps, je pense qu'ils vont juste faire que le marché noir du tabac va aller en progressant.

 

Plus de marché noir moins de revenue pour les gouvernement.

 

Avis d'un ex-fumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils vont attirer l'attention du peuple sur les méfaits de la cigarette, ils vont pouvoir continuer a nous empoisonner avec la boucanne des transporteurs moteurs diésel, aspartame, usine de frabrication d'électricité au nucléaire, et j'en passe un million d'autres poisons, Il ya du poison dans tout ce qu'on consome, meme dans une bouteille d'eau en plastic si tu l'expose au soleil ou tu la met dans ton réfrégérateur le plastic dégage un poison qui se mélange a l'eau et nous buvons de L'eau santé, on é fort pour survivre a tout ça. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...