Aller au contenu

Êtes vous pour ou contre


Alex

Publications recommandés

A quand 50¢ de plus sur les chips et la liqueur? Y'a trop de gros!

J'en ai souvent entendu parlé de ça mais je ne sais pas s'ils ont décidé ou même fait quelque chose pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Manicoua...Les Antis-Fumeurs sont rendu autant extrémistes que les Musulmans extrémistes...C'est épouvantable et a la fois, ils en font simplement pitié.....

 

Une fois, une connaissance, rêvait d'aller au fleuve en embarcation, car il n'en avait pas...je lui ai dit,,pas de prob,,on sort demain...Je fournissais tout, mon truck pour tirer le boat et le boat,le gaz des deux et même les leurres....l'été, les vitres baissées, c'est moi qui allait le chercher..Bien en embarquant, il m'a dit..Ça te dérangerais  tu de ne pas fumer, car ma femme va trouver que mon linge va sentir.....Je lui ai dit..elle se pincera le nez, lorsqu'elle le foutera dans la laveuse.......Faut quand même pas charrier!

 

 

Si c'est le véhicule d'un autre, qui ne fume pas...je vais m'abstenir, si c'est son désir, c'est tout a fait normal. 

 

Pour le reste!

 

A quand 50¢ de plus sur les chips et la liqueur? Y'a trop de gros!

Sur la boisson? Ça fait trop de monde saoul!

Sur les gros bateaux? Ça érode les berges a cause des vagues!

etc. etc.

 

Le lobby anti-fumeur est puissant, donc ça passe mieux!

 

Taxe qui avait étée imposée pour payer la grosse bolle de toilette a Mourial...Mais..ils se sont apperçus que  ça en fesais des beaux dollars a gaspiller entre-eux a voyager et a rire du poeuple!

 

L'autre taxe aussi était supposée ètre temporaire pour nous relever de la dernière guerre!! Taboire..c'est donc bien long pour se relever!

 

Pour le reste.......Vive la contrebande!.....Vive le marcher noir!   C'est le seul argent qui ne va pas dans les poches de ces profiteurs pour un autre ti-voyage ou un gros buffet, que nous les simples citoyens oseront même pas nous payer, tellement il faut se serrer!

+ 1000 pour toi, te rappelle tu de la taxe ascenceur bin l'ascenseur ya jamais redescendu, et a toujour continuer a monter drole de machinerie,

un épa pourait surement faire mieux, nos élus y sont pas capable de mettre de l'ordre dans les finances public ,la chaudiere est perçé et yon pas le courage de colmater les trous dans lfond de cette chaudiere ,yon peur de perdre le pouvoir , et ou ça va arreter tout ça, çé quand ils vont dépasser le pouvoir de rembourser voila.Faillite assuré a plus ou moyen terme. :blink:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...