Aller au contenu

Hitch U-Haul?


J-B

Publications recommandés

il y a 28 minutes, Ti - Buck a dit :

Me semble qu'un module sur une lumière arrière est simple ...me semble 🙄

La plupart des véhicules de nos jours sonr préfilé , si non , module . 

Je dis ça comme ça , je ne connais rien en la matière , je me risque :lol:

Arrêtes donc de rire, c'est contagieux 

🤭 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lorsque j'ai acheté mon Jeep LIberty 2008, le concessionnaire exigeait 900 $ pour l'option «hidden hitch». Ma fille, qui vit dans l'île d'Orléans, me dit alors que c'est un vol manifeste, parce que le garagiste de son village fait le travail pour environ le quart du prix! Ce garagiste installe des attache-remorques sur des automobiles, des tracteurs, de la machinerie agricole, des charrettes à foin, des «trailers», etc.

Je me rends chez ce garagiste et je lui explique mon cas. Il pouffe de rire, ce qui ne surprend... Il m'explique que c'est lui qui installe les «hidden hitch» sur les Jeep vendus par les concessionnaires de l'aggomération urbaine de Québec!!! Il m'a installé l'attache-remorque (les pièces, plus deux boules de 1"7/8 et 2", plus la couette de fils, plus la main-d'œuvre, plus les taxes) pour 250 $ !!! Et il m'a précisé qu'il faisait de l'argent !!!

Mais il était  choqué de savoir que les concessionnaires Jeep de la Capitale Nationale faisaient pas mal  plus d'argent que lui juste en «vendant l'option hidden htich»...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mouche001 a dit :

Salut!

Lorsque j'ai acheté mon Jeep LIberty 2008, le concessionnaire exigeait 900 $ pour l'option «hidden hitch». Ma fille, qui vit dans l'île d'Orléans, me dit alors que c'est un vol manifeste, parce que le garagiste de son village fait le travail pour environ le quart du prix! Ce garagiste installe des attache-remorques sur des automobiles, des tracteurs, de la machinerie agricole, des charrettes à foin, des «trailers», etc.

Je me rends chez ce garagiste et je lui explique mon cas. Il pouffe de rire, ce qui ne surprend... Il m'explique que c'est lui qui installe les «hidden hitch» sur les Jeep vendus par les concessionnaires de l'aggomération urbaine de Québec!!! Il m'a installé l'attache-remorque (les pièces, plus deux boules de 1"7/8 et 2", plus la couette de fils, plus la main-d'œuvre, plus les taxes) pour 250 $ !!! Et il m'a précisé qu'il faisait de l'argent !!!

Mais il était  choqué de savoir que les concessionnaires Jeep de la Capitale Nationale faisaient pas mal  plus d'argent que lui juste en «vendant l'option hidden htich»...

C'était en quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

"Lorsque j'ai acheté mon Jeep LIberty 2008", surement dans ce coin là!

c un jeep 2008 ... ok, le reste je préfère ne pas extrapoler ... 😊

Modifié par Bach
chgt du verbe
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de l'année suivante est en général disponible dès le mois de septembre, parfois août - si on choisi un model qui est en stock chez le concessionnaire 

Mais bon, ca c'est le marketing des constructeurs 🙊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bach!

J'ai acheté mon Jeep 2008 en 2008. Je l'ai revendu en 2018, et il roule encore à la grande satisfaction de l'acheteur (parce qu'il n'a jamais été «battu» et qu'il a toujours été bien entretenu). Actuellement, je conduis la Toyota Corolla 2011 que j'avais achetée pour mon épouse. La Toyota est économique : un mois au gallon....😁.... parce que je suis à la retraite depuis 2007!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...