Aller au contenu

Hitch U-Haul?


J-B

Publications recommandés

il y a 36 minutes, stevethebass a dit :

un tres bon ami a moi, qui a un petit garage ( 2 portes) pour du général, pneus,muffler, break, huile et pas plus me disais que l'hiver juste ouvrir les portes, faire dégelez et reparer un char ca lui coute un gros bras en frais de chauffage

 

 

il fais sa comptabilité seul, et une fois les impots payez a la ville, les taxes, impots des gouvernement et j'en passe, il lui reste un gros 25 piasse del'heure . il doit charger 60$ l'heure pour arriver a son $25 clair fa que l'idée du petit garagiste du coin qui travail pour pas cher ses du passé date car nous sommes en 2023 avec la livre de beurre a $7 et le pain a $5 ou pas loin

à 60$/h .... c'est pas cher 

ici dans la région de mtl, ça tourne plus autour de 90-100$ pour les indépendants et chez les concessionnaires on est plus dans du 115-125$/h

à 90$, il tournerait vers les 45-50$/h

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bach a dit :

à 60$/h .... c'est pas cher 

ici dans la région de mtl, ça tourne plus autour de 90-100$ pour les indépendants et chez les concessionnaires on est plus dans du 115-125$/h

à 90$, il tournerait vers les 45-50$/h

je sais cé pas cher il le sais aussi, mais il travail pour passer son temps, 60 aines et ne se donne pas une liste ( TO DO) trop longue

donc les ti garagistes du coin a montreal a $100 heure ca doit etre pareil a quebec non??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, buddy a dit :

Pour te un idée, quand j’ai fait posé un hitch sur mon trailer dompeur, ça m’avait coûté 500$+tx…

Pas sure de comprendre … tu à fait installer un hitch en arrière pour avoir une seconde remorque en bi train ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Pas sure de comprendre … tu à fait installer un hitch en arrière pour avoir une seconde remorque en bi train ?

C’est exactement ça oui. Pour trainer un chipper à branches. Ça prend des freins électriques sur la deuxième remorque et c’est légal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stevethebass a dit :

je sais cé pas cher il le sais aussi, mais il travail pour passer son temps, 60 aines et ne se donne pas une liste ( TO DO) trop longue

donc les ti garagistes du coin a montreal a $100 heure ca doit etre pareil a quebec non??

Exact.

À Québec, c'est ''89.95$/heure'' et 120$+ chez les concessionnaires.

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LacAlbanel a dit :

Exact.

À Québec, c'est ''89.95$/heure'' et 120$+ chez les concessionnaires.

Éric

 

Ça doit être pour ça que par ici, ça semble plus long avoir un rendez-vous dans les indépendants que chez les concessionnaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...