Aller au contenu

Hitch U-Haul?


J-B

Publications recommandés

Je veux faire installer un hitch sur mon VUS et m'acheter une petite remorque. Mon mecano m'a fait un estimé de 850+tx. U-Haul est plus proche de 450. Quand meme une grosse différence!

Ce serait la première fois que j'installe un hitch sur un véhicule. La petite remorque serait pour transporter du bois (menuiserie ou pour le foyer extérieur), ma souffleuse si elle brise, et autres trucs du genre.

Ceux d'entre vous qui y connaissez quelque chose, vos recommandations sont les bienvenues.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, le premier, c'est du vol...  À moins que l'arrière ton VUS soit vraiment mal conçu à cet effet.

D'après-moi, le plus simple, commander le ''kit'' d'installation toi-même ET, l'installer toi-même.

Au pire l'apporter au garagiste du coin qui te fera ça en deux temps trois mouvements...

Éric

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

À mon avis, le premier, c'est du vol...  À moins que l'arrière ton VUS soit vraiment mal conçu à cet effet.

D'après-moi, le plus simple, commander le ''kit'' d'installation toi-même ET, l'installer toi-même.

Au pire l'apporter au garagiste du coin qui te fera ça en deux temps trois mouvements...

Éric

et le garagiste du coin lui??? il travailles gratuitement.. ton idée est du 3 trente sous pour une piasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

À mon avis, le premier, c'est du vol...  À moins que l'arrière ton VUS soit vraiment mal conçu à cet effet.

D'après-moi, le plus simple, commander le ''kit'' d'installation toi-même ET, l'installer toi-même.

Au pire l'apporter au garagiste du coin qui te fera ça en deux temps trois mouvements...

Éric

C'est le garagiste du coin qui demande ça. Le concessionnaire demande 1500$ 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bach a dit :

tu parlesde main d'oeuvre ou de main d'oeuvre et le Hitch ?

Je parle surtout de la main d'oeuvre. Le hitch comme tel est pas super important, c'est vraiment juste une petite remorque que je veux, et ne tirerai rien au dessus de 800-1000lbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon ami a moi, qui a un petit garage ( 2 portes) pour du général, pneus,muffler, break, huile et pas plus me disais que l'hiver juste ouvrir les portes, faire dégelez et reparer un char ca lui coute un gros bras en frais de chauffage

 

 

il fais sa comptabilité seul, et une fois les impots payez a la ville, les taxes, impots des gouvernement et j'en passe, il lui reste un gros 25 piasse del'heure . il doit charger 60$ l'heure pour arriver a son $25 clair fa que l'idée du petit garagiste du coin qui travail pour pas cher ses du passé date car nous sommes en 2023 avec la livre de beurre a $7 et le pain a $5 ou pas loin

Modifié par stevethebass
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement fait faire un estimé l’été dernier chez Duro pour un CRV avec hitch de 2 pouces : autour de 600$ taxes incluses (pièces et main d’œuvre)

Je ne me rappelle plus la marque mais c’était connue.

Tu peux regarder en ligne le prix du Hitch et du kit de filage.  Ça te permet un meilleur jugement de la soumission qui inclue main d’œuvre 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, stevethebass a dit :

un tres bon ami a moi, qui a un petit garage ( 2 portes) pour du général, pneus,muffler, break, huile et pas plus me disais que l'hiver juste ouvrir les portes, faire dégelez et reparer un char ca lui coute un gros bras en frais de chauffage

 

 

il fais sa comptabilité seul, et une fois les impots payez a la ville, les taxes, impots des gouvernement et j'en passe, il lui reste un gros 25 piasse del'heure . il doit charger 60$ l'heure pour arriver a son $25 clair fa que l'idée du petit garagiste du coin qui travail pour pas cher ses du passé date car nous sommes en 2023 avec la livre de beurre a $7 et le pain a $5 ou pas loin

Donc vaut mieux aller au dealer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...