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RAM 1500 V6 Pentastar problème


Kingpolaris

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il y a 6 minutes, Skandic a dit :

L’affaire, aujourd’hui, tu met pas n’importe quoi comme huile dans un moteur, seulement ce qui est suggéré par le constructeur, les passes à l’huile sont rendu très petite 

ex » m’a Corolla fonctionne avec de la 0/16 

scibole c’est de l’eau , mais pas autre chose 

les huile contienne tout les additif nécessaire 😎

le machinage est tellement prédis aujourd'hui, les métaux sont meilleurs,  inutile d'avoir une grosse épaisseur d'huile , mais le film d'huile doit y être en tout temps . 5w20 dans mon pick-up, pas  mal la norme aujourd'hui .

L'an prochain , il va y avoir de la 1 w 15 !!! 😂

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il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Mais ils sont fiables.....🙄

A voir....pas beaucoup dans le bois la ou j,ai chassé cet automne, depuis 2 ans, ils bûchent... , les gars de machineries forestières roulent pas beaucoup en Tundra...sais pas pourquoi ??  Une quinzaine de pick-up cet automne....beaucoup de Ford , des Dodge et des GM.... Tundra?? Me souvient pas...ca m'avait d'ailleurs surpris .... 

Au moins King va avoir un cam neuf , ca va monter au camp !!

Même si son moteur était aussi fort avec un cam fini...

ca va opérer une  fois que les valves vont ouvrir correctement 🤔 le moteur va respirer comme on dit, pis il va arrêter de claquer !!

Modifié par L'amateur
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Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Pourquoi il ferait ça  , on parle pas ici d'un 2 temps qui va allé dans le garage sti .

Connais tu des gens qui force sur la lubrification de leur moteur de voiture , moi , non .

Un moteur de char 3.6 litres qui sert à tout les jours à la plupart des proprios de ce moteur cliss .

Ce moteur est dans les jeep Wrangler 2007 2008 et encore en passant qui est vendu en cliss .

Le trouble est connu de Chrysler depuis un bon bout de temps . 

Le trouble est bien réel et ce n'est pas du fogging oil qui va faire la job , pas tout le monde qui park ce moteur pour 5 mois , la plupart de ces gens s'en servent à tout les jours , je dit que King dans son cas , c'est pire pour la raison qu'il le park pour des mois .

Asteur , j'ai élevé mes enfants disant , quand tu ne connais pas un sujet , ferme la sur le sujet et questionne , c'est un signe d'intelligence de questionné sur le sujet , comme ça , tu vas apprendre . 😁

 

Tu devrais apprendre a lire car je n'ai jamais parlé 

de moteur deux temps.

Bach a parlé d'utilisation du brunissage.

J'ai dit d'utilisé un supplément d'huile car l'huile dans le moteur 

coule par gravité.(hauteur des valves)

Je te retourne tes bons mots et, je souhaite bonne chance a tes enfants.

BIDULE.

 

Modifié par Ivan le terrible
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il y a 20 minutes, Ti - Buck a dit :

Non tu ne parles pas de moteur 2 temps mais , la façon de remisage est la même .

Et , quel est le rapport ? bonne chance à mes enfants 🤨

Je ne sais pas lire ? 

Je te dis juste en vrai , quand tu ne connais pas un sujet , abstiens- toi   

 

Tu a raison sur une chose;

quand une personne ne connais rien il parle de bidule.

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Aucun besoin d'additifs, juste l'huile recommandée et tu as toute la protection nécessaire...mais ca ne compense pas si il te manque un ''bidule '' connu de la compagnie !! 

Aucun additif ne remet du métal sur un camshaft ou n'importe quelle pièce dans un moteur 😄.. Les huiles ont changées depuis les années 1970... les frites sont meilleures ...on adore la poutine ici ,  et c'est la sauce qui fait que ca se digère bien !!! 😂

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Il y a 5 heures, Ivan le terrible a dit :

Ce que je parle est plus facile a faire et, beaucoup mieux,

pour les valves et le came.

J'chu pas sûre ... Il est bon de revoir la vidéo - On y met 3 produits

1. Stabiliseur pour l'essence

2. additif pour traiter l'huile - donc pour siège de valves, camshalf, etc

3. produits pour huiler valves, cylindres, pistons mais du côté de la chambre de combustion

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