Aller au contenu

RAM 1500 V6 Pentastar problème


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Bach a dit :

Moi, quand j'ai le temps - i.e. je le manque quelquefois ...

Je fais tout ça ... auto, bateau, tondeuse, etc

sauf que j'utilise un fogging spray - et je 'spray' jusqu'à ce que le moteur (à froid) s'étouffe et s'éteint de lui-même - pour ne pas bruler le produit dans les cylindres

 

 

Ce que je parle est plus facile a faire et, beaucoup mieux,

pour les valves et le came.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ivan le terrible a dit :

Ce que je parle est plus facile a faire et, beaucoup mieux,

pour les valves et le came.

Bon , je me commets , parce que j'ai dit que je ne commenterais plus sur le sujet mais , plus fort que moi 😎

Je me poses la question à savoir si de ce que tu parles vas réglé le problème du moteur pentastar 3.6 litres .

Vas y de tes connaissences , je suis curieux .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ivan le terrible a dit :

Tu a 100% raison.

A ta place, avant de l'entreposé je mettrais un additif dans l'huile qui

garde le moteur ou les pièces humides a vie.(tu laisse le moteur tourné quelques minute

avant de l'entreposé)

voici le genre;

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/additif-concentre-rislone-pour-moteur-500-ml-0380224p.0380224.html?loc=plp

choisis celui que tu aime.

Pourquoi il ferait ça  , on parle pas ici d'un 2 temps qui va allé dans le garage sti .

Connais tu des gens qui force sur la lubrification de leur moteur de voiture , moi , non .

Un moteur de char 3.6 litres qui sert à tout les jours à la plupart des proprios de ce moteur cliss .

Ce moteur est dans les jeep Wrangler 2007 2008 et encore en passant qui est vendu en cliss .

Le trouble est connu de Chrysler depuis un bon bout de temps . 

Le trouble est bien réel et ce n'est pas du fogging oil qui va faire la job , pas tout le monde qui park ce moteur pour 5 mois , la plupart de ces gens s'en servent à tout les jours , je dit que King dans son cas , c'est pire pour la raison qu'il le park pour des mois .

Asteur , j'ai élevé mes enfants disant , quand tu ne connais pas un sujet , ferme la sur le sujet et questionne , c'est un signe d'intelligence de questionné sur le sujet , comme ça , tu vas apprendre . 😁

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvan le terrible  est encore au 2 temps je crois....du moins sur l'eau...🤔  

Pour le reste , les suppléments d'huile sont totalement inutiles....mais si tu veux gaspiller tes dollars, les produits miracle sont nombreux !! 

La seule solution ''mécanique efficace a 100% est d'installer la valve dont Ti-Buck parle, la pièce corrige le problème connu par Chrysler depuis longtemps .

Ou bien de changer pour un GM 😂 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire, aujourd’hui, tu met pas n’importe quoi comme huile dans un moteur, seulement ce qui est suggéré par le constructeur, les passes à l’huile sont rendu très petite 

ex » m’a Corolla fonctionne avec de la 0/16 

scibole c’est de l’eau , mais pas autre chose 

les huile contienne tout les additif nécessaire 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Yvan le terrible  est encore au 2 temps je crois....du moins sur l'eau...🤔  

Pour le reste , les suppléments d'huile sont totalement inutiles....mais si tu veux gaspiller tes dollars, les produits miracle sont nombreux !! 

La seule solution ''mécanique efficace a 100% est d'installer la valve dont Ti-Buck parle, la pièce corrige le problème connu par Chrysler depuis longtemps .

Ou bien de changer pour un GM 😂 

 

Ouain Gm , plus pour Toyota 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...