Aller au contenu

RAM 1500 V6 Pentastar problème


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Il l'a démonté, il a vu le problème, il a changé les pièces, mais de la à savoir du pourquoi sa brisé c'est une autre histoire....avec les vidéos qu'on voit, il semble que les rockers ont un défaut, les nouveaux sont-ils pareille que ceux qu'ils ont changé ou si ils sont de meilleur qualité ?

Tu mentionne exactement les bons mots.

Meilleurs qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Donc ce que j'ai écrit est faux tu crois ???  

J'ai été moi aussi un mécanicien et je blague et je rigole, surtout quand les choses que je lis sont drôles , mais peu importe les moteurs certains principes de base de fonctionnement , d'entretien, d'usure, de points critiques  sont toujours les mêmes . 😉 

Le mécano qui a réparé le moteur de King était selon moi,la bonne personne pour lui expliquer la réparation, c'est lui l'a démonté.  Le meilleur témoin me semble ...😁

Au fait le 2.7 GM a t-il des gros problèmes, peut-être que tu connais le GM ??  

 

Ivan - dans sa jeunesse lointaine, car maintenant à la retraite - cet individu  était tech en mécanique de moteurs

Il s'occupait des moteurs ... des moteurs d'avion - alors la théorie, y connait un bout sur les moteurs (y compris des notions poussées comme la thermodynamique et la mécanique des fluides - appliqués à un moteur thermique) - et la pratique aussi - et on ne parle pas de moteur à 5000$

Il ne connait p.e. pas sur certains cas précis - mais assez pour y comprendre le pourquoi de certains bobos sur certains moteurs ...

---

Et Ivan le terrible ... ce surnom, ca vient de moi - car à la pêche il me fait 'courrir/bouger' sans cesse de gauche à droite - alors un jour, je l'ai appelé comme ça et c'est resté.

🫣 🤭 🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bach a dit :

 

Ivan - dans sa jeunesse lointaine, car maintenant à la retraite - cet individu  était tech en mécanique de moteurs

Il s'occupait des moteurs ... des moteurs d'avion - alors la théorie, y connait un bout sur les moteurs (y compris des notions poussées comme la thermodynamique et la mécanique des fluides - appliqués à un moteur thermique) - et la pratique aussi - et on ne parle pas de moteur à 5000$

Il ne connait p.e. pas sur certains cas précis - mais assez pour y comprendre le pourquoi de certains bobos sur certains moteurs ...

---

Et Ivan le terrible ... ce surnom, ca vient de moi - car à la pêche il me fait 'courrir/bouger' sans cesse de gauche à droite - alors un jour, je l'ai appelé comme ça et c'est resté.

🫣 🤭 🤣

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'occuper des moteurs , ça veut dire quoi , il les dépoussièrais 🤣 

Un de mes amis fait ça aussi , il s'occupe des moteurs d'avion , il est chez pratt depuis 34 ans , oui , il s'occupe des moteurs , il nettoie des pièces et ne connait zéro rien en mécanique 🤣

Modifié par Ti - Buck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ti - Buck a dit :

S'occuper des moteurs , ça veut dire quoi , il les dépoussièrais 🤣 

Oui !

Entre-autres, oui ... Dans une shop de moteurs d'avion, on peu presque manger à terre.

et ils inculquent ca aux étudiants dès l'entrée à l'ENA - que j'ai eu le plaisir de faire quelques tours là bas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...