Aller au contenu

RAM 1500 V6 Pentastar problème


Kingpolaris

Publications recommandés

Bien oui, mon RAM est au garage, j'entendais des claquements coté moteur et de ce que j'avais vu sur internet, sa devait être l'arbre à cam et les culbuteurs qui font défaut et le verdict est tombé, ça prend un cam et des culbuteurs, petite job de 2400$🤑🤬

J'ai juste 123 000 km.....

J'ai de la misère à comprendre avec tout ce qu'on voit sur internet qu'il n'y a pas de rappel sur ce problème....

C'est le même problème que j'ai...

 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Bien oui, mon RAM est au garage, j'entendais des claquements coté moteur et de ce que j'avais vu sur internet, sa devait être l'arbre à cam et les culbuteurs qui font défaut et le verdict est tombé, ça prend un cam et des culbuteurs, petite job de 2400$🤑🤬

J'ai juste 123 000 km.....

J'ai de la misère à comprendre avec tout ce qu'on voit sur internet qu'il n'y a pas de rappel sur ce problème....

C'est le même problème que j'ai...

 

Moteur supposément très fiable ??? Pas de sens...j'espère qu'Ils vont assumer les frais ... sinon moi :ce serait Fuck You Dodge...pas de sens..🤔

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Moteur supposément très fiable ??? Pas de sens...j'espère qu'Ils vont assumer les frais ... sinon moi :ce serait Fuck You Dodge...pas de sens..🤔

Imagine la valve maintenant.

Il devait consommer plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce moteur consomme 12l/100 autoroute environ.

Donc avec remorque et ajustement a la réalité, probablement   proche de 20l/100 avec le stock et un bateau a tirer??? 

Pas facile de s'apercevoir si il prend un litre ou 2 en plus...sur une ride tu en mets...😄 , mais les performances devaient être moindre , les valves font respirer le moteur alors....tout problème de valves affectera la puissance ??

T'en penses quoi King ??😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...