Kingpolaris Posté Septembre 30, 2023 Signaler Share Posté Septembre 30, 2023 il y a 40 minutes, Eston a dit : Beau setup @Skandic, dommage que les poules n'étaient pas au rendez-vous. King! Tu n'as jamais vu le film Terminator 2? (C'est un Winchester 1887) Tu vas me faire croire que le Terminator existe vraiment ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 30, 2023 Signaler Share Posté Septembre 30, 2023 Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit : Tu vas me faire croire que le Terminator existe vraiment ??? Il existait!!! Mais un beau jour, il a croisé Chuck Norris... ='-'= 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 30, 2023 Signaler Share Posté Septembre 30, 2023 Il y a 11 heures, Skandic a dit : De retour Bredouille de la chasse à perdrix en camping, cette année elles sont rare en scibole ici , mais quand même passer du bon temps en forêt et récolter quelques pin gris pour me défouler j’avais oublié, voici le pin gris J'ose pas imaginer la job en arrivant à la maison... Tout recoller ça en longueur pour faire de la planche oufff... T'aime ça la misère!!! Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Septembre 30, 2023 Signaler Share Posté Septembre 30, 2023 De retour d'une petite soiree a la perdrix. 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Octobre 1, 2023 Signaler Share Posté Octobre 1, 2023 Le 2023-09-29 à 20:11, Kingpolaris a dit : Tu vas me faire croire que le Terminator existe vraiment ??? kôlisssss... pas le Terminator, le FUSIL! J'ai bien ris King en lisant ta réplique! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Octobre 1, 2023 Auteur Signaler Share Posté Octobre 1, 2023 Belle chasse @Stef1973 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Octobre 1, 2023 Signaler Share Posté Octobre 1, 2023 Il y a 3 heures, Nick B a dit : Belle chasse @Stef1973 Merci tres content de ma chasse, surtout avec la temperature chaude. Pas été tres loin de chez moi, pris un petit chemin juste avant le premier pont de la Megiscane. En entrant recolter une et environ 1 km plus loin tomber sur une couver de 7 fini mon quotas . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 2, 2023 Signaler Share Posté Octobre 2, 2023 Le 2023-09-29 à 15:05, Skandic a dit : De retour Bredouille de la chasse à perdrix en camping, cette année elles sont rare en scibole ici , mais quand même passer du bon temps en forêt et récolter quelques pin gris pour me défouler j’avais oublié, voici le pin gris Très beau set up de camping, belle corde de bois... Mais laisse moi douter de ta bredouille svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 2, 2023 Signaler Share Posté Octobre 2, 2023 Le 2023-09-30 à 19:54, Stef1973 a dit : De retour d'une petite soiree a la perdrix. Très belle chasse ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Octobre 2, 2023 Signaler Share Posté Octobre 2, 2023 Il y a 3 heures, buddy a dit : Très beau set up de camping, belle corde de bois... Mais laisse moi douter de ta bredouille svp Bredouille oui , j’en ai vue une , j’ai même pas eu le temps de débarquer, depuis la pandémie il y as eu beaucoup de chasseurs, on est en basse période pour la perdrix depuis 2 ans , je vais me reprendre en Skandic cette hiver, je traîne mon 410 pareil quand je vais bûcher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés