Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

Oui , un beau vent de générosité , j'étais sensé y être mais , malheurement la vie en a décidé autrement .

Super votre journée 👍

Oui , il reste encore du bon monde .

Éric le mérite bien , il a lui même donné beaucoup de son temps ✌️

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, buddy a dit :

Je vous remercie d’avoir contribué à mon essence, mais je vous avoue que par la suite, je me suis senti mal d’avoir reçu de l’argent!

...

Nous on a fait une job d'amateur - toi une job de pro !

Tu serais comme nous autres (lire avoir eu un autre métier, on aurait tous cotisés facilement 5 fois plus). Ta contribution est de très très loin la plus exhaustive - de par ton expertise et ton matériel en la matière !

Je sais que, même sur le moment tu avais hésité - et je t'avais dit que ce faisait parti de notre deal de départ.

Sans ton dompteur, juste regarde le nombres de voyages nécessaires - essence et temps - de perdus !!!

On serait encore là bas à mettre les buches et les branches dans les 2 pickup ... 

C'est comme je dis à Éric, dans la vie on a tous des moments où ça va bien, très bien et moins bien. Donc accepte (en ce moment tu es aux études) - pis je jour où ça va super bien, tu rends la pareil à ... d'autres. 

(Dans le cas d'Éric, on est plutôt d'autres qui lui rendent un peu de retour de sa très grande générosité envers les enfants, de la nature, de la promotion de l'ombre de fontaine).

Moi juste à niaiser avec hydro, je suis tombé sur une dame compatissante qui est venu vérifier mon arbre mourant près de la ligne électrique et qui a mis 3 coups de peintures. Au bas mot, ça m'a fait 'économiser' 1000$ car les Q(x) - c'est pour l'abattage gratis !!!

Faque si on ne fait pas tourner la roue, on sème pour vivre dans un monde misérable ...

Modifié par Bach
orthographe et ajout
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sebmatte a dit :

Bonjour chers amis pêcheurs! 

Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de mettre un visage sur des noms (des noms de profils de forums de pêche!😄) et de jaser "bateau" avec vous, entre deux voyages de branches et des arrachages de vigne accrochées dans les arbres 😆.  On a eu bien du fun!  Et quelle bonne tourtière, merci Éric.  Il y avait de quoi de magique de manger tous autour de ta table, avec des compatriotes passionnés et sympathiques.  Des gens tous très généreux, merci pour les drinks *J-B, pour le karcher *Bach, les outils *Buddy, le saumon fumé *Steven et les bras *Chantale/*Steeven/*Denis/*Mathis/*J-B/*Bach.  Nous avons réssuscité un bateau, transformé un terrain et rendu un ami heureux!

Au plaisir de vous revoir!!

Sébastien

Salut Sébastien,

Bienvenu parmi nous !!!

👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Je vous remercie d’avoir contribué à mon essence, mais je vous avoue que par la suite, je me suis senti mal d’avoir reçu de l’argent!

Je suis pas différent de personne et tout le monde y a mis du sien et a dépenser de l’essence pour s’y rendre.

Sur le coup j’y ai pas pensé, mais j’aurais dû refuser et vous rendre vos contributions 😊 

D’ailleur je suis arrêté chez Steven aur mon retour pour lui offrir, chose qu’il a pas voulu 😅.

Je m’assurerai de vous rendre ça d’une autre façon, un coup de main, un spot, une invitation, etc. 😉

Je pense pas que t'as à te sentir mal, t'as fait plusieurs voyages de pickup + ta machinerie, t'as fourni le matériel, l'expertise, etc.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vic130 a dit :

Bon en route pour le Yukon, réveil à 4h à matin.

J'suis déçu de pas avoir pu aider.

 

En tout cas, si vous avez laissé des choses à faire pour le printemps, je voudrais m'affranchir!

C'est noté...

Ils ont jasé et... Probablement que la tourtière était bonne...  Ils veulent revenir au printemps pour aménager un terrain de golf ici.

Tu es le bienvenu hahaha!!!!!!!!

Éric 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sebmatte a dit :

Bonjour chers amis pêcheurs! 

Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de mettre un visage sur des noms (des noms de profils de forums de pêche!😄) et de jaser "bateau" avec vous, entre deux voyages de branches et des arrachages de vigne accrochées dans les arbres 😆.  On a eu bien du fun!  Et quelle bonne tourtière, merci Éric.  Il y avait de quoi de magique de manger tous autour de ta table, avec des compatriotes passionnés et sympathiques.  Des gens tous très généreux, merci pour les drinks *J-B, pour le karcher *Bach, les outils *Buddy, le saumon fumé *Steven et les bras *Chantale/*Steeven/*Denis/*Mathis/*J-B/*Bach.  Nous avons réssuscité un bateau, transformé un terrain et rendu un ami heureux!

Au plaisir de vous revoir!!

Sébastien

Bienvenue mon ''ex-ami'' virtuel ( depuis tant d'années... )!!!!!!!!!

Tellement heureux que tu ais accepté mon invitation, je te l'avais dit que tu rencontrerais des gens exceptionnels, comme toi!!!

Cela dit............  Comme ''nickname'' de forum, tu aurais pu enlever le E et le B...... 

Ce qui aurait donné en bon argot québécois.... SMATTE!!!!!! 🤣

Sébastien?  Oui, un gars bin smatte!!!!

Cela te décrit fort bien comme personne, un gentleman, comme tous les gens qui étaient présents!!!

Je soupçonne de nombreuses et fructueuses aventures de pêche à venir parmi tout ce beau et généreux monde...

Qui se ressemble, s'assemble... 🥰

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...