Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

il y a 10 minutes, LacAlbanel a dit :

--- ( on aurait pu en faire un sacré beau aujourd'hui!!!! ).  Et même deux!!!

DSC_5120.thumb.JPG.a407f697f3e534d0b65f43833f331a83.JPG

DSC_5121.thumb.JPG.3cfe9e3f696c6759e7b6b0ab21110f14.JPG

DSC_5122.thumb.JPG.22ad2c13e72c28fef2bf11d07e5c85d9.JPG

...

 

Ça parait pas comme ça dans le gazon ... mais, wow c'est un super de beau trailer !!!

1594063-illustration-de-deux-ballons-en-

Pis ce 'petit' là aussi, Y'a toujours le sourire et pas arrêtable une fois la job startée !!!

pis il sait sait aussi embarquer les autres ... ca opère pas à peu près 

IMG_20231014_094209.thumb.jpg.915d71423f

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

Félicitations à tous pour cette belle entraide 

Et spécialement à Bach qui as organisé cette belle journée 

y’as encore des bonnes personnes sur cette terre 

J’ai dit à Éric aujourd’hui, en tous cas Skandic y’a une bonne mémoire (la joke du sel) 😂

Mais je te dis de quoi… Est bonne sa tourtière! J’avais jamais mangé une vraie bonne tourtière de même! 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, buddy a dit :

J’ai dit à Éric aujourd’hui, en tous cas Skandic y’a une bonne mémoire (la joke du sel) 😂

Mais je te dis de quoi… Est bonne sa tourtière! J’avais jamais mangé une vraie bonne tourtière de même! 

Bonne tu dis.. woww Chantal fait dire encore merci, elle l'a aussi adorée... Yesss

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, StevenGirard a dit :

Mission accomplie, ce fut plaisant de rencontrer tout le monde... Paquet de fun de l'exercice, de la bonne compagnie... Et De la bonne tourtière.... Même si j'ai mis du ketchup sur la pâte.... 😆 Y'en a qui payent pour aller au gym... pfff ils n'ont pas du se faire du fun comme nous... :)

Super le fun, super plaisant nos gazettes, j'ai été enchanté de rencontrer toute la gang, du monde en or 24 carats !

Oui tu as 100% raison, au gym, on ne peut pas faire de l'excercice et causer de pêche et de chasse avec des passionnés, ni prendre ensuite un bon repas tout en causant encore de pêche et de chasse 🤭 😊

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai oublié une chose ... le 2e passage du Karcher - on avait passé le bateau au savon au Karcher, mais pas le Karcher de puissance avec la buse turbo.

Faque que il restait une job de 'lance à hose' à faire - principalement effectué par Mathis et Sébatien - moi en support 🤭 - pis j'ai fait 14kms avant de revenir rechercher mon oreillé ...

Bref je suis rentré à la maison vers les 19h45

 

Note : Je ne sais plus si je te l'ai signalé, l'essence vient de tous les volontaires participants - et non pas de ma pompe comme on s'était accordé ... car la contribution a été générale 😊

Modifié par Bach
ajout
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie d’avoir contribué à mon essence, mais je vous avoue que par la suite, je me suis senti mal d’avoir reçu de l’argent!

Je suis pas différent de personne et tout le monde y a mis du sien et a dépenser de l’essence pour s’y rendre.

Sur le coup j’y ai pas pensé, mais j’aurais dû refuser et vous rendre vos contributions 😊 

D’ailleur je suis arrêté chez Steven aur mon retour pour lui offrir, chose qu’il a pas voulu 😅.

Je m’assurerai de vous rendre ça d’une autre façon, un coup de main, un spot, une invitation, etc. 😉

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...