Aller au contenu

livraison amazone


lerapala

Publications recommandés

Y en a tu parmis vous qui ont commandés dernièrement ?

Mes 2 dernières commandes ne sont jamais arrivées.Obliger de me faire rembourser.Pas ce que je  voulais mais après une semaine en transit, un moment donné, ca fais.

 
 

Depuis que c'est intelcomm ou de quoi du genre,ça laisse vraiment a désirer.Pour ne pas dire que ça vaut pas de la💩

Pas moyen dcommuniquer avec eux.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lerapala changed the title to livraison amazone

Il y a quelques jours c'était le Prime day = méga délais de livraisons

Je commande max 10 fois par année. Ce printemps j'ai 2 colis qui ont passé plus de 6 semaines en transit. Remboursé 1 qui est finalement arrivé presque 3 mois plus tard. Assez dur de réussir à avoir des réponses.

Je suspecte de plus en plus des intermédiaires. Avant, en fouillant un peu beaucoup on réussirait à trouver que c'était un vendeur de la chine. Maintenant, c'est un délai de livraison comme si l'item par de Montréal, mais ça par de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise mes doigts, zéro problème à ce jour.

Ma dernière commande remonte à Fin Mai, et elle fut livrée dans les temps.

C'était 2 paquets de 60 grands sacs Ziploc, donc 120 sacs total.  25$ taxes incluses et livraison gratuite ( Prime ) dans mon cas.  

https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B07RG12TLZ?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

J'étais tanné de me faire fourrrrer par les épiceries qui te vendent des paquets au double de ce prix...

https://www.iga.net/fr/produit/sacs-de-congelationgrands/00000_000000006714000453

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur spotted Shawinigan et shawinigan-sud sur facebook, au quotidien les gens se plaignent de la livraison , venant d'amazone surtout par intelcom..

paquet qui n'arrive pas, mauvaise adresse, incapable de rejoindre le service a la clientele, vol de paquet etc..

un livreur d'intelcom disait a mon voisin qui commande souvent, qu'il sont suivis au quotidien, et que si le paquet est laissé un peu a l'écart de la maison , et qu,il ne semble y avoir personne, le paquet disparait tres vite.

que voulez-vous, des déchets de la société, il y en aura partout, qui profite de gains rapides.

Je vois souvent, ce qui me semble des sous-contractants d'intelcom, passer avec des autos remplies au plafond de colis, faire des vas et vient dans les rues a la recherche d'adresse. Et pas plus tard que mardi passé, j,étais dehors a faire ma pelouse, et en meme temps 2 camions  identifiés intelcom arrivent, de un chez mon voisin d,en face, et l'autre mon voisin d'a coté.. YESSSSSS une logistique un peu boiteuse et non rentable selon moi.

Et j'ai remaqué ce que Hahny a écrit, que parfois les paquets commandés sur amazoune, arrivent directement de le Chine, avec des paquets identiques a aliepress. Des vendeurs qui transitent par Alibaba et non aliexpress, car les quantités sont plus volumineuses, et que le prix est plus bas pour le revendeur.

au final, The Rap, si tu veux me faire un cadeau de future amitié , tu pourrais le faire livrer directement chez moi:lol:

Modifié par EL Protector
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Prime, donc 90-95% arrivent soit le lendemain, soit en 2 jours - et les livraisons se font par le camion sourire.

Les vendeurs chinois ont effectivement des délais de livraison plus long, mais aussi des frais d'importation ... pas forcément de chine - je pense qu'il y a des énormes wharehouse aux US.

J'ai eu des colis, surtout les petits colis venant des US ... suite à des commandes sur aliexpress.

Aussi, je privilège les produits vendus par amazoune et non un tier qui passe par amazone, sauf si c'est un manufacturier qui vend directement sur amazoune

Enfin j'ai trouvé plein de produits moins chère chez can-tire, homedepot, rona etc ... que je regarde en premier - si j'en trouve pas chez ceux-là, alors je regarde sur amazoune

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voisin de Bach, et membre Prime.

Je crois que le truck vient chez nous au 3 jours. Peut-être au 2. (Couches! Et autres trucs de bébés...).

Pas de vol de colis ici, je crois qu'une bonne partie de notre rue a des caméras (Wyze sont très bonne!)

 

Expérience ok avec Amazon, mais je fais attention de regardé la date de livraison. Plus que 4 jours, je sais que c'est du hors Canada donc beaucoup moins intéressant. Ça dit "vendu par vendeur xyz, shipping par Amazon".

Ceci dit, multiplication des retards d'un jour depuis 4 mois.

 

Mes pires livraisons? Fedex, UPS. Accessoire d'outils de chasse à mauvaise addresse (tu sais genre qui faut pas qu'ils aillent à côté!), Livraison retardée, non respect des collectes de collis (pour la job).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...