Aller au contenu

livraison amazone


lerapala

Publications recommandés

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Comprend pas....Quoi le rapport avec prime video?

Si tu payes pour prime,tu as accès à prime video aussi?

Ben oui , économique si tu commandes régulièrement et en plus belle série tv

moi j aime bien 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait p.e. plus de 10-15 ans que je n'ai plus de télé avec Vidéotron ou Bell - le seul forfait que j'ai c'est internet. Pas de trio depuis un bout - quand le trio a dépasser le 150$ hors taxes ou exactement  175$ taxes in, j'ai tiré la plug. Quand on y pense, c'est fou ... ca faisait 2100$ par an.

J'ai actuellement Prime et Netflix de base (sans la pub).

Oui, tu peux essayer Prime gratuitement pendant 30 jours ... puis si ca te plait, la facture s'en vient automatiquement au 2e mois, sinon tu enclenche la cancellation.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

y as tu des choses en francais la dessus? Pcq ma douce dont speak english.Elle se debrouille mais pas assez.

Oui, il y a le petit carré en haut à gauche, ce te permet de setter la langue et le sous-titrage

Oui, mais comparé à Netflix, il me semble que il y a nettement moins de choix si on veut regarder en français - quoi que il y a beaucoup de choix.

Mais pas forcement beaucoup de nouveautés, beaucoup moins que Netflix je trouve - mais ca dépend aussi de nos intérêts cinématographique)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Ouais,c'est fou videotron.J'ai tout avec eux depuis toujours...

 

Tu vas nous remercier ... c'est juste que, pour l'actualité, la météo ... il faut le lire ou regarder sur internet. ou avoir aussi l'antenne digitale permet d'en avoir un peu.

Moi, j'y ai coupé au moins de 100% à 40% avec juste fizz, puis avec le travail à distance, j'ai pris le gros forfait pour avoir une tres haute vitesse et pas de video conférence qui se met à déconner. meme avec le gros forfait internet, je sauve au moins 50% sur le trio

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Setter la langue pour lire les options mais les séries,sont elles doublées en francais ou sous-titré en francais?

OUI, ET NON

tout dépend du film ou de la série - certains films/séries ont beaucoup de choix - mais il y en a plein, c'est juste la langue d'origine et le sous titrage en anglais.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de prendre pour 2-3 mois et Netflix de base et Prime, ca te fait juste 22-25$ et 16$ je crois avec Prime et Netflix avec la Pub.

Puis si ca lui plait pas, tu reviens comme avant. 

Mais moi, je suis super content avec les deux ... en plus j'ai l'extra du shipping de 1 jour ou 2 d'amazoune

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

OUI, ET NON

tout dépend du film ou de la série - certains films/séries ont beaucoup de choix - mais il y en a plein, c'est juste la langue d'origine et le sous titrage en anglais.

 

Ah ok.Pas super pour nous. Ma douce trippe pas trop sur le sous titrage. Comprenable.Meme chose avec Netflix.

Perso,je n'écoute même pas la télé.

Faudrais que je divorce et je pourrais enlever videotron...

Je vais y penser!🤔:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...