Aller au contenu

livraison amazone


lerapala

Publications recommandés

Salut!

Pour la livraison, attention à UPS = United Parcel Services = Entreprise PRIVÉE de crosseurs! UPS te charge des «frais de dédouanement» exorbitants... même lorsque de tels frais n'existent pas!!! Ainsi que des taxes qui ne s'appliquent pas!!!...

Ce n'est absolument pas la même chose que USPS = United States Postal Service, organisme gouvernemental des U.S.A. correspondant à Postes Canada de notre gouvernement fédéral.

UPS sont tellement crosseurs qu'ils font tout en leur pouvoir pour confondre les clients et pour leur laisser croire qu'ils sont USPS...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Habituellement, j'achète «local». Mais, récemment, j'avais besoin de «refills» (cartouches de rechange) pour un stylo à bille fait à la main par un ami artisan. Ces refills spéciaux sont fabriqués en Allemagne : ils sont en vente au Québec dans des «librairies» pour environ 10 $ l'unité. En fouillant dans l'Internet, j'ai découvert que les mêmes «refills» (fabriqués par la même compagnie allemande, avec la même encre, avec la même bille...) étaient vendus en Inde... pour 12 $ la douzaine, donc presque 10 fois moins cher qu'au Québec!!! Le seul hic : la livraison (gratuite!...) a pris un peu plus de trois semaines. C'est bien beau d'acheter «local», mais je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence lorsque je paie DIX FOIS MOINS CHER POUR LE MÊME PRODUIT!!! C'est qui le cave?!?!?!...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...