Aller au contenu

livraison amazone


lerapala

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Monoxyde a dit :

Je commande souvent, jamais eu de problème, j ai prime et livraison par poste Canada et toujours rapide, espérant que ça continue comme ça 

faut quand même faire attention au prix, des fois c est plus cher q ´ailleurs 

Définitivement, je viens de verifier le prix de la génératrice que j'ai acheté avant hier chez CT et pour la meme sur amazone c'est 600.00$ de plus !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fantome a dit :

Définitivement, je viens de verifier le prix de la génératrice que j'ai acheté avant hier chez CT et pour la meme sur amazone c'est 600.00$ de plus !

Oui normalement il ont les meilleurs prix 

me suis fait avoir le mois passer sur un achat 50$ de plus que le site direct du fabricant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

. avec prime, livraison rapide (service deluxe $$$) - camion sourire, poste canada, et co de transport réputé.

. produits vendus par amazoune  - camion sourire, poste canada, et co de transport réputé.

---

Produits non vendu par amazoune et autre, puis livraison standard - no free lunch - U hav 4 wat U pay 🤭

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.Pas un grand acheteur sur amazone mais je vais porter attention au vendeur.C'étais les 2 seuls fois avec intelcom.Jamais eu de problème et très bon service avec tout les autres transporteur 'connus'

Finito les vendeurs autre qu'amazone.

Mais je comprend pas trop.Deja acheté des choses et ça venais d'un vendeur x et non amazone et ça se faisais livré par ups et autres.

Ah ok.Je viens de regarder.Quand c'est écris expédié par amazone,ça veux dire par ups,poste Canada etc? Donc mieux quand c'est expédié par amazone ?

Merci

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime Day : Amazon signe un nouveau record de ventes

Au cours de ces deux jours de l’événement qui a été l’occasion d’avoir de nombreuses réductions, les membres Amazon Prime ont acheté plus de 375 millions d’articles dans le monde entier. Le commerçant en ligne assure qu’ils ont économisé plus de 2,5 milliards de dollars sur des millions d’offres, « ce qui en fait le plus grand événement Prime Day de tous les temps ».

Attendez vous a attendre pour votre stock , normal qui contracte avec intelcom qui sont de la schnout ... souvent il sonne même pas et laisse mes colis dehors ! 

Modifié par Germinator58
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas savoir combien d'articles ils ont vendus,si c'est plus cher en ligne ou au magasin ou cosse qui mange pour souper mais comment je fais pour FAIRE LIVRER AVEC UPS,POSTE CANADA ou AUTRE CONNU et non avec des astis de livreur en calèche !🤦‍♂️

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

Je veux pas savoir combien d'articles ils ont vendus,si c'est plus cher en ligne ou au magasin ou cosse qui mange pour souper mais comment je fais pour FAIRE LIVRER AVEC UPS,POSTE CANADA ou AUTRE CONNU et non avec des astis de livreur en calèche !🤦‍♂️

Pas évident, dans ton coin il y as beaucoup de cie de livraison, est-ce tu peux choisir, je pense pas , c est l expéditeur qui souvent ont des contacts avec ses cie 

ici ça marche bien parce qu il n’y en as pas beaucoup, et il viennent pas tous chez moi , ça arrive que je doivent changer d adresse pour avoir mon stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand amazoune est responsable de l'envois, alors étant membre de Prime, j'ai droit à l'envoi rapide/acceleré gratuit.

Si on est pas membre, alors l'envoi est standard ....

Moi sans prime, j'avais avant des non names - lire autos banalisés qui en faisait parfois la livraison.

Pas être membre de Prime, et pas de shipping accéléré, je n'irais avec des produits vendus par amazoune ... à quelque part, on doit être prioritaire, même en envoi standard - et donc moins de chance de tomber sur un courrier/transporteur comme intelcom ...

---

BREF

Si tu veux ne pas avoir de problème, ou très peu

. Prime

ou

.  Produit Amazoune + envoi accéléré

 

... mais ça a un cout ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...