Aller au contenu

Veille de tornade


SegmentationFault

Publications recommandés

Il y a 4 heures, EL Protector a dit :

woin nous avons ca aussi pour la Mort-Ici..

disons que de lire ceci a 66 ans, ca fait drole car ce genre d'alerte était voir qu'asi inexistant

ben non la planèTE ne se rÉchauffe pas et le climat est stable..LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

 

Attention car a Laval ça frappe fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fantome a dit :

C’est plutôt les météorologues et surtout les médias qui donnent dans le sensationnalisme qui beurre épais comme pour le reste, je suis prêt a parier qu’il n’y aura rien LOL !!!

Tu a perdu pour Laval.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, x-rap a dit :

Ça fait trois alertes sur mon cell et aussi trois à la radio en une heure. Ça doit en effet être sérieux.

Fais tes recherches Fantôme. 😉😄

Il fait noir comme chez le yable chez nous.

J’ai passé dans le Tornado Alley au US, et j’ai vécu deux tornades, pas eu besoin d’abris anti-nucléaire, juste à être à l’intérieur loin des fenêtres. L’inconnu peut faire peur !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fantome a dit :

J’ai passé dans le Tornado Alley au US, et j’ai vécu deux tornades, pas eu besoin d’abris anti-nucléaire, juste à être à l’intérieur loin des fenêtres. L’inconnu peut faire peur !

Même a l'intérieur quand la maison décolle je te souhaite bonne chance. 

 

 

 

Modifié par Capitaine Saint-Pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

C'est des orages,arrêter de capoter avec ca....

 

Pas question de capoter, juste d'être réaliste. L'an passé on a eu une tornade à Mascouche, un gars en est mort à moins de deux km de chez moi et j'ai eu pour $800 de dommages à ma toiture. Trois minutes avant d'écrire ce message j'avais pas d'électricité et je voyais à peine la maison en face de chez moi avec la pluie torrentielle et des rafales que j'estimerais à près de 90-100 km/h. J'espère juste que mon gazebo tienne le coup. Celui du voisin a une des pattes arrachée du patio.

Fake si t'as juste des p'tits orages à ville Lasalle chu bin content pour toi. Les images radar nous en promettent encore plus pour 20h00 ce soir. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...