Aller au contenu

Veille de tornade


SegmentationFault

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Fantome a dit :

J’ai passé dans le Tornado Alley au US, et j’ai vécu deux tornades, pas eu besoin d’abris anti-nucléaire, juste à être à l’intérieur loin des fenêtres. L’inconnu peut faire peur !

C'est pas l'inconnu qui fait peur, c'est le connu. J'étais à San Francisco en automne 1989 lors du séisme qui a fait plus d'une cinquantaine de victimes de mémoire. J'ai eu la chienne de ma vie en voyant des édifices s'écrouler autour de moi. Aujourd'hui à l'annonce de possibles catastrophes je ne reste pas indifférent. Vaut mieux prévenir que guérir. Le victimes sont souvent des personnes mal avisées, tout comme ce gars qui est décédé l'an passé à Mascouche en allant se réfugier dans son cabanon.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio-Canada

Publié à 10 h 44

Mis à jour à 16 h 48

Partager l’article

Une tornade a frappé le secteur de Mirabel, jeudi en fin d'après-midi, a confirmé Environnement Canada. L'alerte de tornade touchant Montréal a été levée. Une veille de tornade et une alerte d'orages violents est toujours en cours dans le secteur.

Les alertes de tornade ont aussi pris fin pour les secteurs de Lachute, de Saint-Eustache, de Saint-Jérôme, de Mascouche, de Vaudreuil et de Laval.

Des alertes de tornade sont toujours en vigueur dans le secteur de Mascouche et de Rawdon-Joliette.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Denis1332 a dit :

Radio-Canada

Publié à 10 h 44

Mis à jour à 16 h 48

Partager l’article

Une tornade a frappé le secteur de Mirabel, jeudi en fin d'après-midi, a confirmé Environnement Canada. L'alerte de tornade touchant Montréal a été levée. Une veille de tornade et une alerte d'orages violents est toujours en cours dans le secteur.

Les alertes de tornade ont aussi pris fin pour les secteurs de Lachute, de Saint-Eustache, de Saint-Jérôme, de Mascouche, de Vaudreuil et de Laval.

Des alertes de tornade sont toujours en vigueur dans le secteur de Mascouche et de Rawdon-Joliette.

 

C'est levé pour Mascouche mais toujours en vigueur???? 🤔🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...