Aller au contenu

Comment transporté vtt et chaloupe dans mon camion


Publications recommandés

il y a 18 minutes, Nick B a dit :

Coté bearing mon père est assez connaisseurs .. il peut me trouver ça assez vite . En fait ça va être de savoir si je prend le temps d’essayer de le faire ou  si je paye pour un à 1000$ et that’s it … ça je peux pas le prévoir parce-que je sais pas moi même ce que je vais penser demain haha .. mais en vrai à 1000$ si c’est bien fait le Prix me dérange pas .. mais à 1000$ si il casse après 10 km c’est un autre histoire 

Là, tu pars avec 2 prises contre toi...

En achetant un rack tout fait ''bolt-on''...

Oublie pas que ce sera écrit ''Polaris'' dessus!!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

Là, tu pars avec 2 prises contre toi...

En achetant un rack tout fait ''bolt-on''...

Oublie pas que ce sera écrit ''Polaris'' dessus!!!!

Éric 🤣🤣🤣

Rien qu’une canette de peinture peut pas régler

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Bin moi, ça demeurerait le rack sur le VTT hahaha!!!

Ne serait-ce que pour la facilité à avancer dans le bois... Si tu as besoin de reculer pour te reprendre, ou changer de ''trail''... Un petit maudit trailer court, calvaire que c'est tannant à reculer!!!

Éric

p.s. Même principe de la raison pour laquelle tu ne veux pas traîner de remorque derrière ton pick-up, dans les vieux chemins.

j'ai déja eu un rack sur un de mes popo, mettais un canot, ce n'est pas la même conduite, c'est la danse du canard,.,.,.,😲, aime 100 fois mieux un petit trailer en arrière

il faut que tu recule, tu dépine, tu te vire de bord, tu repine et tu repars,.,.,.😆

un trailer ben piné dépine pas,.,.,.,.🤣     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nick B a dit :

En vrai j’ai commencer le post en aillant un petit partie pris vers le rack sur le dessus du vtt mals la petite remorque commence à prendre le dessus 😅

toi qui est habile avec le bois, il y a toujours l'option en 2"x4" ! 🤓

grizz.jpg.b70420319ed9fd086f0dc76c10ff34d9.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution. un snowdog, tu met ton jon boat dans boite du camion et le snowdog dans le jon boat🤗, rendu ou tu veux aller tu débarques le snowdog, tu met le jon boat sur le trailer demontable, tu pine le trailer avec le jon boat sur le snowdog, tu t'assis dans le jon boat avec ton stock et tu pars a l'aventure   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai déja eu un rack sur un de mes popo, mettais un canot, ce n'est pas la même conduite, c'est la danse du canard,.,.,.,😲, aime 100 fois mieux un petit trailer en arrière

il faut que tu recule, tu dépine, tu te vire de bord, tu repine et tu repars,.,.,.😆

un trailer ben piné dépine pas,.,.,.,.🤣     

Ça fait pas la ''danse des canards'' avec un Honda...

Ahhh c'est vrai, un Honda, ça a pas de suspension.... hahaha!!!

Un Popo, ça a une suspension toute douce, confortable... Parfaite pour les routes du Québec.

Un Honda... C'est fait pour travailler fort, dans le ''rough''.

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Désolé, c'était trop facile hahaha!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eston a dit :

toi qui est habile avec le bois, il y a toujours l'option en 2"x4" ! 🤓

grizz.jpg.b70420319ed9fd086f0dc76c10ff34d9.jpg

Oui je l’avait vue sur le net . C’est sure que si je trouve solide pour me faire une base et l’attacher , un rack en bois pour moi c’est vraiment pas compliqué et j’ai en masse de tout ce qu’il faut chez moi … 45 minute et c’est fait 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en pensant à tout ça j’ai réaliser que l’avais un autre variable à mettre à l’équation . Je doit apporter dans le camion et le vtt , les banc de la chaloupe , les moteurs ( 3.5 hp et éléctrique ) les batterie , glacière ,  coffre à pêche , canne , essence et encore plus si je dort sur place . Si j’ai une mini remorque je peut mettre tout ça dans la chaloupe , mais je ne suis pas sure que tout ça sur mon vtt ça va fonctionner , je vais devoir sortir mon matériel et essayer de le placer avant de faire un achat 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Ça fait pas la ''danse des canards'' avec un Honda...

Ahhh c'est vrai, un Honda, ça a pas de suspension.... hahaha!!!

Un Popo, ça a une suspension toute douce, confortable... Parfaite pour les routes du Québec.

Un Honda... C'est fait pour travailler fort, dans le ''rough''.

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Désolé, c'était trop facile hahaha!!!!

Justement j’nai pu de honda j’suis sur polaris aussi … donc même problème 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nick B a dit :

Bon en pensant à tout ça j’ai réaliser que l’avais un autre variable à mettre à l’équation . Je doit apporter dans le camion et le vtt , les banc de la chaloupe , les moteurs ( 3.5 hp et éléctrique ) les batterie , glacière ,  coffre à pêche , canne , essence et encore plus si je dort sur place . Si j’ai une mini remorque je peut mettre tout ça dans la chaloupe , mais je ne suis pas sure que tout ça sur mon vtt ça va fonctionner , je vais devoir sortir mon matériel et essayer de le placer avant de faire un achat 

le best, tu fais 2 voyages, tu va porter ton stock le premier voyage et tu retournes chercher le 4 roues après,.,.,.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...