Aller au contenu

Comment transporté vtt et chaloupe dans mon camion


Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai la solution🤗😉, je te reviens😇, ca coute $899 + tx, shipping gratuit

https://www.offroadtraileratv.com/

 

Drette celui que je regardais . C’est tentant quand même … ma aussi voir le prix d’un rack  et/où voir si je peux m’en faire un . Mais j’aime vraiment le petite trailer en plus il serais pratique à la chasse aussi 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Même moi je sais " un peux " soudé et mon père à ça petite soudeuse . je pourrais le faire moi même ou demander à mon père … mais il vie dans la forêt donc faut je le pogne au bon moment haha . 

Tu dessine ton modèle, tu achètes ton fer, tu pré-coupe tous tes morceaux, afin qu'il ne reste que de l'assemblage/soudure à faire lorsque ton père passe dans le coin.

Je suggère de faire faire le tout par quelqu'un d'expérimenté... Imagine le bordel si tu as mal fait une soudure ( par manque d'expérience ) et que ton support casse, rendu à 10-20km dans le bois...

Le festival de la misère noire que j'appelle!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Drette celui que je regardais . C’est tentant quand même … ma aussi voir le prix d’un rack  et/où voir si je peux m’en faire un . Mais j’aime vraiment le petite trailer en plus il serais pratique à la chasse aussi 

le best, un gonflable, pas besoin de rack,.,.,.,.🤗, stable au cotton, passe partout

avec le petit trailer et un gonflable  tu serais aux anges

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

le best, un gonflable, pas besoin de rack,.,.,.,.🤗, stable au cotton, passe partout

avec le petit trailer et un gonflable  tu serais aux anges

À voir les endroits reculés au fond des bois où pêche Nick B.......

Il va le percer/déchirer bord en bord dans le franc bois à la première sortie haha!!!

Éric 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

le best, un gonflable, pas besoin de rack,.,.,.,.🤗, stable au cotton, passe partout

avec le petit trailer et un gonflable  tu serais aux anges

Je suis sure qu’un gonflable est un bon set up mais j’aime vraiment mon jon boat , de la tôle solide couleur armé le devant ben flat qui te fait monté la vague direct dans face … j’adore haha 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu dessine ton modèle, tu achètes ton fer, tu pré-coupe tous tes morceaux, afin qu'il ne reste que de l'assemblage/soudure à faire lorsque ton père passe dans le coin.

Je suggère de faire faire le tout par quelqu'un d'expérimenté... Imagine le bordel si tu as mal fait une soudure ( par manque d'expérience ) et que ton support casse, rendu à 10-20km dans le bois...

Le festival de la misère noire que j'appelle!!!

Éric

Hahah ça c’est claire … mais ça ferais une belle histoires sur le forum . Fait longtemps que j’ai raconté des histoirs de misère 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

À voir les endroits reculés au fond des bois où pêche Nick B.......

Il va le percer/déchirer bord en bord dans le franc bois à la première sortie haha!!!

Éric 🤣

Ma 1040 est une 2019 … c’est senser être durable et je suis déja passer au travers à force de la frotter partout j’ai du la faire soudé   , le rebord est même " grinder " à force de se frottee sur la tailgate du camion dans les chemin de bois 

33EC654B-3A77-455F-B55F-EB446B955380.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gonflable, intex mariner 4 pour $499, pas cher, il y a 2 ans ma soeur voulais avoir un gonflable, lui ai suggéré un intex mariner 3, elle l'a acheté, elle capote

pas cher a $499, avec un petit moteur genre 3.5 hp no problemo

https://www.rona.ca/fr/produit/bateau-mariner-4-intex-en-pvc-pour-4-adultes-rames-aluminium-54-po-incluses-l68373-332003888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...