Aller au contenu

Comment transporté vtt et chaloupe dans mon camion


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le best, tu fais 2 voyages, tu va porter ton stock le premier voyage et tu retournes chercher le 4 roues après,.,.,.🤣

J'allais suggérer d'acheter un 2e pick-up et le traîner avec le premier...

On est pas mal dans la même ligne hahaha!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. LA solution ULTIME:  Mercedes Unimog!!!!!

https://www.google.com/search?rlz=1C1GCEA_enCA869CA869&sxsrf=APwXEdftaE0pEXWHjAq89WUQuQe5adR3jg:1684812402465&q=Unimog&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj5hoymv4r_AhWHHuwKHStCD0EQ0pQJegQIDRAB&biw=1280&bih=881&dpr=1 

Avec ça, c'est comme un Timberjack, tu fais pas le tour des arbres... Tu les couche!!!! 🤣

p.p.s. Toi aussi @mini pro 165, ce serait parfait pour toi!!!  Ils en font même en modèle campeur, tu pourrais y vivre confortablement à l'année... :)  

p.p.p.s. Le seul ''hic''... Si tu reste pris avec ça, ça va prendre un tank de l'armée pour te sortir... :)

Mercedes-Benz-Unimog-416-7.jpeg

image.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

J'allais suggérer d'acheter un 2e pick-up et le traîner avec le premier...

On est pas mal dans la même ligne hahaha!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. LA solution ULTIME:  Mercedes Unimog!!!!!

https://www.google.com/search?rlz=1C1GCEA_enCA869CA869&sxsrf=APwXEdftaE0pEXWHjAq89WUQuQe5adR3jg:1684812402465&q=Unimog&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj5hoymv4r_AhWHHuwKHStCD0EQ0pQJegQIDRAB&biw=1280&bih=881&dpr=1 

Avec ça, c'est comme un Timberjack, tu fais pas le tour des arbres... Tu les couche!!!! 🤣

p.p.s. Toi aussi @mini pro 165, ce serait parfait pour toi!!!  Ils en font même en modèle campeur, tu pourrais y vivre confortablement à l'année... :)  

p.p.p.s. Le seul ''hic''... Si tu reste pris avec ça, ça va prendre un tank de l'armée pour te sortir... :)

Mercedes-Benz-Unimog-416-7.jpeg

image.jpg

J’adore !!!! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

J’adore !!!! 

Je connais un gars qui en a un et... Il s'amuse comme un petit fou avec ça!!!

Mais j'ose pas imaginer LE jour où il va aller, tsé... Juste un peu trop loin ET se fourrer solide!!!

Là, il va être dans le trouble...  Le CAA ne va pas partout... 

Avec ce genre de bébelle, comme avec toutes les autres, il vaut toujours mieux partir à deux.

Question d'en avoir au moins un pour te ramener au point de départ, si jamais le 2e casse ou se prend comme c'est pas possible.

Ça te rappelle des souvenirs @Nick B;)

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...