Aller au contenu

Comment transporté vtt et chaloupe dans mon camion


Publications recommandés

il y a 38 minutes, Eston a dit :

Pour la portion arrière, il y aurait l'option d'utiliser le tube du hitch.

Pour l'avant, ça n'a pas l'air évident...  

 

hitch.jpg.c98159cc4a96b01fab7062193bcd8e34.jpg

Pas fou j’avais pas penser mais oui en arrière je pourrais utiliser le hitch en plus ça le rendrais encore plus facilement démontable 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nick B a dit :

Sinon l’autre option ce serais une petite remorque du genre 

 

https://www.remorquetrailer.com/produit/remorque-pour-vtt-demontable/

Ouff as-tu vu le prix?  En souhaitant que ce soit solide...

À ce prix là, je peux pas imaginer que Polaris n'offrent pas un support ''bolt-on''...

Ah bin tiens... en 2 ''clicks'':

https://www.cafr.ebay.ca/itm/373613966570?hash=item56fd20b4ea:g:UzIAAOSwVaNgxm2z&amdata=enc%3AAQAIAAAA0O0onXhFBbE7oZy1%2FgaRUVAIGTsNTjvEomLwlIdFGRBwxkGWNWKFix5R2i3YBKy3o0tY%2BFwvH2hHttVv9VUxV245f26iqsiCu9S8Zm9U5fpiQDROblX8rz2zEwk%2Fy0h9FQLdRC3X37ejDWzVJAgxl7Y0gRip3%2BIgawmmZ6WDwWhWlbbGhWM5XVDluBMW9b4dwMi13msZpY4myEsnmEukPr7MHWX8ITtppucc%2BCliY1mmhst4oL0yAnP7ypzOW48NaoHmd%2BG8zf6LOTd%2F4t537uQ%3D|tkp%3ABk9SR4K_oZGIYg 

s-l500.jpg.267d724cf3eeb4ed0e893ae70b3fd843.jpg

Pour la moitié du prix de la remorque...

Éric :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

C’est vraiment rendu toute du plastique .. même les par choque , imagine rentré dans un arbre avec ça … ça explose en morceaux 

C'est le but hahaha!!!

Que tu sois avec le temps obligé de racheter des morceaux... 

Une forme d'obsolescence programmée.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

Oui ça reste un prix résonnable , il y a matière à réflexion 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Oui ça reste un prix résonnable , il y a matière à réflexion 

Aussi, en regardant des photos ( zoom au besoin ), tu verras où le rack s'attache... 

De là, rien ne t'empêche d'aller voir un chum soudeur, pour t'en faire fabriquer un à ton goût. :)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

J’aimerais vraiment pouvoir aller explorer des lacs vraiment isolé plus facilement , en m’y rendant en vtt , sauf que j’ai besoin de la boite de mon camion pour mettre ma chaloupe . Exemple je peut mettre mon vtt dans la boite et la chaloupe sur un rack sur le camion mais rendu la je ne peux plus trainer ma chaloupe avec le vtt . J’ai deux options ( si vous en avez d’autre je suis preneur ) soit je met un rack sur mon camion et sur ce rack je met la chaloupe et mon vtt dans la boite et j’essaye de trouver un moyen de mettre une mini remorque à travers ça dans la boite où sur le rack à chaloupe , rendu au bois je sort le vtt , attache la mini remorque et je met ma chaloupe dessu et je me rend au lac . Option 2 . Un rack sur mon vtt , ça selon moi ça serais le best je ferais que mettre ma chaloupe sur le vtt et monté mon vtt dans la boite du camion . Le problème c’est que les nouveau vtt sont toute en plastic , je vois pas trop comment je pourrais faire un frame pour porter la chaloupe la dessus . Si vous avez des idés je suis preneur ( il faut juste considéré que je ne veux pas de remorque derrière le camion ) merci d’avance à ceux qui ont des idées 

 
 

j'ai la solution🤗😉, je te reviens😇, ca coute $899 + tx, shipping gratuit

https://www.offroadtraileratv.com/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Aussi, en regardant des photos ( zoom au besoin ), tu verras où le rack s'attache... 

De là, rien ne t'empêche d'aller voir un chum soudeur, pour t'en faire fabriquer un à ton goût. :)

Éric

Même moi je sais " un peux " soudé et mon père à ça petite soudeuse . je pourrais le faire moi même ou demander à mon père … mais il vie dans la forêt donc faut je le pogne au bon moment haha . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...