Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Je pense que je vais passer mon tour pour la dégustation - un fish & chip venant du jardin ... 

Quand Eric aka Lac_A va voir ca il va soit piquer une crise soit tomber en syncope 🤢 

( tomber en syncope : perte de connaissance brève, complète, brutale et réversible, consécutive à une diminution de l'oxygénation cérébrale) 🤣

Modifié par Bach
oubli de : mon tour
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bach a dit :

Je pense que je vais passer mon tour pour la dégustation - un fish & chip venant du jardin ... 

Quand Eric ana Lac_A va voir ca il va soit piquer une crise soit tomber en syncope 🤢 

( tomber en syncope : perte de connaissance brève, complète, brutale et réversible, consécutive à une diminution de l'oxygénation cérébrale) 🤣

Tu pourras re-modifier ton message pour ajouter la mention... erreur de AKA 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

les 9 messages précédents sont source de pollution visuelle tout a fait inutile.. Tout ca a cause du pêcheu de bissike a pédale de Mourrial.

Je me retiens, de ne pas aller polluer tes sujets, pis de l'autre , mais ma retenue a des limites..

la mard.e pourrait arriver dans la fan bientot 🤓

Le plus triste, et DÉGUEUX c,est que le MODO y participe..:angry:

Modifié par EL Protector
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EL Protector a dit :

les 9 messages précédents sont source de pollution visuelle tout a fait inutile.. Tout ca a cause du pêcheu de bissike a pédale de Mourrial.

Je me retiens, de ne pas aller polluer tes sujets, pis de l'autre , mais ma retenue a des limites..

la mard.e pourrait arriver dans la fan bientot 🤓

Le plus triste, et DÉGUEUX c,est que le MODO y participe..:angry:

Pour ma part, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, EL Protector a dit :

 

Le plus triste, et DÉGUEUX c,est que le MODO y participe..:angry:

Tu vois ...vas falloir te défendre tout seul ... même le modo t'as laisser tomber 🤣

Pour les commandites essaye toi avec eux ... ca d'lair qui charche quéqun pour commanditer .

81QUuNghDRL._AC_SX425_.jpg.20fd948553250360d683380a4a9253a5.jpg

 

Cou donc ... on dirait que tout ce qui passe par la ( trou de .. ) te  cherche comme commandite ... je dit ca de même ! 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...