Aller au contenu

Permis


Publications recommandés

il y a 45 minutes, Ti - Buck a dit :

C'est surement ce que je vais faire , je vais poster ce qui en retourne 👍

Au ct à Beloeil j’imagine? J’ai acheté mon permis là une fois…pu jamais!!! Comment rendre quelques chose de si simple si compliqué!

C’est merveilleux de le faire en ligne!

 

Perso moi je pêcherais avec celui là et thats-it….

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je commencerais par appeler là et expliquer ton cas:

Renseignements sur la réglementation

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 16 h 30

Ligne sans frais : 1 844 523-6738

 

En fait c'est la personne qui t'as vendu ton permis qui a fait l'erreur sachant bien que l'âge qu'elle a inscrit ne correspondait pas au bon permis. Facile à débattre avec le service de renseignement sur la réglementation. Une personne habilité à vendre un permis doit minimalement connaître ces détails. Elle t'a vendu un produit non réglementaire.

Modifié par x-rap
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerais avec canadian tire pour voir si en payant la différence si ils peuvent t'en faire un autre, c'est leur erreur après tout, ce n'ai pas comme si tu avais changé d'idée.

Autrement je verrais avec le numéro de x-rap pour voir si tu peux payer la différence à eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fait que personne n'a mentionné: la personne qui t'a vendu ton permis doit elle aussi signer (parapher) ton permis. Donc tu peux retourner au point d'achat et débattre ton point. Comme ton permis n'est ni remboursable ni échangeable, tu en achètes un autre à $25 et tu exiges un remboursement du vendeur car c'est son erreur. Si ça ne marche pas, téléphone au numéro donné par X-rap. 

Avec ton numéro de client, ton âge devrait être dans le système et le renouvellement devrait être automatique... à moins de faire affaire avec le nouveau système informatique de la SAAQ. Bonne chance.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Michel, je commencerais par appeler là et expliquer ton cas:

Renseignements sur la réglementation

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 16 h 30

Ligne sans frais : 1 844 523-6738

 

En fait c'est la personne qui t'as vendu ton permis qui a fait l'erreur sachant bien que l'âge qu'elle a inscrit ne correspondait pas au bon permis. Facile à débattre avec le service de renseignement sur la réglementation. Une personne habilité à vendre un permis doit minimalement connaître ces détails. Elle t'a vendu un produit non réglementaire.

Michou, débute par ce que andré te dis de faire.

Et permis  de pêche mon cul. Cette année lorsque j'ai acheté le mien , j'informe au début que je suis un ZÉNÉ de 66 ans.

Le détaillant me dit.. oki ca me prend un numéro de tél..(( un num de tél, et ne mentionne pas le mien)) Dring dring dans ma tête, ca sonnait bizzarement. Ben je lui donne mon ancien num de cellulaire invalide..

il pitonne ca dans son terminal, et le permis sort et je lui donne un $20.00, et me retourne les cennes noires :lol:

Le permis était vierge de toute inscription , et j'aurais pu le vendre ou en faire des copies vierges pour le passer a d'autres.

Fa que, le sérieux de tout ceci laisse a désirer

Modifié par EL Protector
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, nextstep a dit :

Au ct à Beloeil j’imagine? J’ai acheté mon permis là une fois…pu jamais!!! Comment rendre quelques chose de si simple si compliqué!

C’est merveilleux de le faire en ligne!

 

Perso moi je pêcherais avec celui là et thats-it….

 

Chambly , c'est pas mieux ça l'air 🙄

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...