Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

J'avais 8 caméras Spypoint pour l'hiver avec des batteries au plomb de 7-9ah. 7 étais toujours en fonction. Voltage entre 12.6 et 13.3 volt. Le seul set-up qui na pas fonctionner c'est avec une batterie de 6ah au lithium. Le lithium et le froid c'est pas très bon. J'y ai pensé après, et je me doutais que ça allais pas fonctionner longtemps. Même avec un petit panneau solaire la batterie c'est complètement vidé. Il restais 0.05 volt dedans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Justement, c’est quoi le meilleur type de batterie pour nos petits appareils en hiver? 

Je croyais que c’était lithium 

Si tu veux te servir d'une batterie lithium l'hiver, tu dois la charger à la chaleur...🤷‍♂️

Tu peux avoir des lithiums de 100 AH avec système de chauffage intégré, elle va prendre le courant de charge et va réchauffer la batterie avant de commencer à la charger.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Période de l'année toujours intéressante pour connaître...... qui est vivant de qui est... disparus. 

Le king.. Toujours au poste! Une bien meilleur hiver que celle de 2022 qui l'avais presque eu... Panache déjà plus grand que 2022 à pareil date. 

 

La ''Brute'' en vidéo.

Une femelle avec une petite soif. Plutôt bien pour un vidéo reçus via cellulaire!

Et l'été ne serais pas l'été sans....... Les ours.

Parfois c'est de la ''marde'' 😬

Parfois il reste des signes.

svfx.jpg

Arbre à scier, ou un arbre à scie... 😆

7s5w.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la mère ourse se gratter... je regardais ses jambes, sa bedaine... Autrement dit, sa silhouette... similaire à un humain! 
On comprend pourquoi les autochtones disaient que l’homme descendait de l’ours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...