Dom12 Posté Mai 16, 2023 Signaler Share Posté Mai 16, 2023 J'avais 8 caméras Spypoint pour l'hiver avec des batteries au plomb de 7-9ah. 7 étais toujours en fonction. Voltage entre 12.6 et 13.3 volt. Le seul set-up qui na pas fonctionner c'est avec une batterie de 6ah au lithium. Le lithium et le froid c'est pas très bon. J'y ai pensé après, et je me doutais que ça allais pas fonctionner longtemps. Même avec un petit panneau solaire la batterie c'est complètement vidé. Il restais 0.05 volt dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 16, 2023 Signaler Share Posté Mai 16, 2023 Les batteries lithium doivent être chauffante ou être chauffé pour être rechargé en dessous de 0 degrés, le BMS se coupe pour ne pas endommager la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Mai 16, 2023 Signaler Share Posté Mai 16, 2023 Justement, c’est quoi le meilleur type de batterie pour nos petits appareils en hiver? Je croyais que c’était lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 16, 2023 Signaler Share Posté Mai 16, 2023 il y a une heure, Garsdunord a dit : Justement, c’est quoi le meilleur type de batterie pour nos petits appareils en hiver? Je croyais que c’était lithium Si tu veux te servir d'une batterie lithium l'hiver, tu dois la charger à la chaleur... Tu peux avoir des lithiums de 100 AH avec système de chauffage intégré, elle va prendre le courant de charge et va réchauffer la batterie avant de commencer à la charger. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mai 17, 2023 Signaler Share Posté Mai 17, 2023 Je l'ai lu après mais bon. Je vais continuer avec les bonnes vieilles batteries au plomb acide scellée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mai 17, 2023 Signaler Share Posté Mai 17, 2023 Un beau mâle d'arrivé hier. Je ne l'avais pas revus depuis le 15 Juillet 2022. Sur cam depuis 2018 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 23, 2023 Signaler Share Posté Mai 23, 2023 Ouin, c’est le temps de se préparer pour la chasse d’automne . Orignal, chevreuil, dindon... Ça fait plusieurs préparations à faire... Faut pas chaumer si on veut être prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mai 27, 2023 Signaler Share Posté Mai 27, 2023 Bonjour Période de l'année toujours intéressante pour connaître...... qui est vivant de qui est... disparus. Le king.. Toujours au poste! Une bien meilleur hiver que celle de 2022 qui l'avais presque eu... Panache déjà plus grand que 2022 à pareil date. La ''Brute'' en vidéo. Une femelle avec une petite soif. Plutôt bien pour un vidéo reçus via cellulaire! Et l'été ne serais pas l'été sans....... Les ours. Parfois c'est de la ''marde'' Parfois il reste des signes. Arbre à scier, ou un arbre à scie... 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 27, 2023 Signaler Share Posté Mai 27, 2023 Super les vidéos !!! Trop drôle le petit ours qui se gratte comme sa maman... 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2023 Signaler Share Posté Mai 27, 2023 En voyant la mère ourse se gratter... je regardais ses jambes, sa bedaine... Autrement dit, sa silhouette... similaire à un humain! On comprend pourquoi les autochtones disaient que l’homme descendait de l’ours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés