Aller au contenu

Mon Facebook!


Publications recommandés

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Plus haut ça parle de ça, donc moi j’ai dit ça 🤷‍♂️

Quoi??

Personne ici a dit qu'il faisait ca!! Certains disent qu'il ne peut pas et certains dont moi disent que VOULOIR,il le pourrait.Méchante différence entre ca et dire qu'il le fait!

Anyway,c'est peut-être ma question qui le met sur le spot...Sorry for that,je l'ai enlevé .

Pourtant,c'est assez claire et pas d'ambiguité ici a mon avis.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, buddy a dit :

Plus haut ça parle de ça, donc moi j’ai dit ça 🤷‍♂️

En tout cas moi et lerapala on parlait au niveau technique (aucunement de procès d'intention). Je ne connais pas cette plate-forme, mais sur forumactif ce n'était pas possible, sauf dans le cas exceptionnel de prendre un compte sous contrôle. L'autre chose c'est qu'au nombre de message qu'un admin et moderateur doivent lire, t'as pas le temps de niaiser avec çà ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS merci d,avoir si bien expliqué les cotés sombres du net..🥰

Ca fait juste me conforter dans l'idée, de ne pas ou ne rien laisser d'infos personnelles sur le net.. Le moins possible..

Modifié par EL Protector
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook fait un travail incroyable a garder ces utilisateurs sur leur plateforme afin de collecter toujours plus d'information. Comme je l'ai dit plus haut, je gagne ma vie en partie avec Facebook... Maintenant, en toute transparence, le web gratuit vie grace a votre temps. Le temps que vous passez sur les sites ou applications, les pages que vous consultez etc... Avec Facebook, l'argent va ailleur. Même chose avec QP.. PêcheQC, c'est de l'achat local si on veut... On a tendance a oublier ça car sur note téléphone, ou sur notre ordinateur c'est moins évident. 

C'est difficile de rivaliser avec de tel géant. Les groupes Facebook sont, en terme d'expérience, très mauvais. Meme questions qui reviennent toujours, recherche difficile mais pourtant, il est beaucoup plus facile de transporter un utilisateur horizontalement dans une meme solution que de le faire sortir et ce connecter sur un forum! Tout le monde est sur Facebook!

Bref, c'est pas mal ça qui est ça!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...