Aller au contenu

Mon Facebook!


Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

C'est le proprio du site😉

Mais bon,de là à se donner tout ce trouble,faudrais avoir une maudite bonne raison de fouiller la-dedans!

Je dis pas ici qu'il l'a déjà fais,veut le faire ou de quoi du genre mais le vouloir,ça se fais.

Même le proprio du site (à moins d'être expert en programmation et encore je ne suis pas sûr) ne peut changer la plate-forme. Il pourra confirmer ou infirmer, mais je suis presque sur qu'il n'a pas accès. Je ne sais pas si ils offrent des forums gratuit, mais si oui vous pouvez partir un forum test pour vérifier par vous même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

Ont va le savoir...

@Gabriel Touchette

Le vouloir,le peux tu?

 

En fait la seule manière je crois se serait de changer le mot de passe d'un membre, mais il devrait renvoyer un mot de passe par courriel au membre qui ne pourrait plus se connecter, donc pas sans que çà paraisse louche ! :)

EDIT: Pour ce forum-ci oui, voir la réponse de l’administrateur plus loin. Ceci-dit sur certaine plate-forme je sais que pour des admins débutant de forum clé en main, cette option n'est pas accessible. Elle l'est seulement pour ceux à qui appartiennent la plate-forme ''loué''.

Modifié par pechealabranche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

Qui dit que c'est vraiment Méchant André qui écrit et qu'en se faisant pirater, il s'est aussi fait pirater son compte ici? Qui dit que les liens partagés sur ce sujet sont authentiques? @pechealabranche bravo d'être bien renseigné 👍

J'espère aussi que vous savez que l'admin et les modérateurs des forums comme ici ont accès à tous vos messages privés. Eh ouais... Comme les photos de vos prises où vous ne voulez pas dévoiler vos spots, mais que les données GPS sont enregistrés dans les métadonnées et EXIF. Eh ouais....

 

Bien sur qu'ils ont accès ... je l'ai toujours su.

1. Mais comme il a qu'1 seul admin et peu de modérateur ... ca leur prendrait trop d'énergie à surveiller tout le onde de près. Je le sais car sur l'autre site, il y a une coupe qui se sont fait virés pour débaucher (faire quitter) du monde pour aller ailleurs.

2. Il y a des choses que l'admin peut faire théoriquement, mais dans la pratique, ca ne se fait pas car une fois le lien de confiance rompu, c'est sauve qui peut.

---

Et pour les photos, ca dépend comment est réglé le cell ou l'appareil photo. Pour enlever les métadonnées et co, il suffit de faire un printscreen  ou un snapshot - comme ca pu de métadonnées et co ... pas de zooming possible non plus. 'what you see is what you get'

---

Quand au piratage ... c'est dur de savoir qui est vraiment derrière le clavier - piratage ou pas 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pechealabranche a dit :

Si Desjardins ou Hydro avec des millions de budget n'arrrive pas à se protéger, je me demande bien comment on peut se protéger ? Je trouve un peu ridicule le virement numérique du gouvernement, parce que moi plus çà va plus je me sépare du web.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1971255/hydro-quebec-panne-cyberattaque

Le gain - soit en $$$, soit en renomé. Plus t'es gros et plus il y a des grosses pointures du hacking qui te courrent apres.

C'est comme sa maison, il faut raisonnablement se protéger. Car celui qui veut vraiment il peut même rentrer dans les coffres des banques.

Payer avec son cell, faire des transactions bancaires sans VPN, loader des programmes grattis de toutes sortes dans un cell qui fait des transactions $$$ et du tiktok, facebook et co - c'est pour moi, une quasi invitation pour hackers. 

Modifié par Bach
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pechealabranche a dit :

En fait la seule manière je crois se serait de changer le mot de passe d'un membre, mais il devrait renvoyer un mot de passe par courriel au membre qui ne pourrait plus se connecter, donc pas sans que çà paraisse louche ! :)

A moins de faire de la macro programmation, ce forum a un skin générique - donc, c'est ca qui est ca (c.a.d lire ma réponse plus haut).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je confirme c’est que même si mon nom est en rouge et que je suis... ‘’modérateur’’, j’ai aucunement mais aucunement accès à quoi que ce soit de discutions privé. 

Et Gabriel est un gars assez occupé avec ses business web, c’est sûr qu’il a jamais perdu de temps à aller voir les conversations privées du monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

Moi tout ce que je confirme c’est que même si mon nom est en rouge et que je suis... ‘’modérateur’’, j’ai aucunement mais aucunement accès à quoi que ce soit de discutions privé. 

Et Gabriel est un gars assez occupé avec ses business web, c’est sûr qu’il a jamais perdu de temps à aller voir les conversations privées du monde.

Buddy,personne ici a dit ca voyons!!😉 

Ont parlent pour parler....Pas un modérateur mais un admin-proprio a accès a ca.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...