Aller au contenu

Mon Facebook!


Publications recommandés

il y a 22 minutes, Kingpolaris a dit :

As-tu accepté la demande d'amie de belle pitoune que tu ne connais pas par hasard ????

NON, PAS UNE IF DRINK DE SECONDE

J'PAS IN GARS FACILE,.,.,.,.,.,.🙅‍♂️, je ne couche pas avec une fille la premiere journée🤦‍♂️, juste la première heure🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

pas longtemps après m'être abonné sur facebook me suis fait arnaquer ma carte de crédit, ma banque a tout remboursé

mais quand j'ai vu ce qui s'est passé avec André j'ai tout suite annulé mon compte sur facebook, fini facebook in pqt de trouble

 j'ai annulé mon  compte ca fait env 10 minutes

Moi je m'associe pas de carte de crédit sur les comptes de Facebook, Apple, Google et Co

La plupart du temps je paie à travers PayPal ... ça fait 25 ans que j'ai PayPal. Car entrer à droite et à gauche son num. de carte de crédit et tout - ben c'est créer un pont pour les escrocs.

 Le pire c'est ceux qui paie et qui font du bancaire avec leur téléphone tout en faisant du Tiktok, Facebook, et co.

Je ne fais rien de bancaire ni d'achat avec un cellulaire.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

Moi je m'associe pas de carte de crédit sur les comptes de Facebook, Apple, Google et Co

 Le pire c'est ceux qui paie et qui font du bancaire avec leur téléphone tout en faisant du Tiktok, Facebook, et co.

Je ne fais rien de bancaire ni d'achat avec un cellulaire.

@Bach et bien , nous sommes jumeaux a tout du moins pour les rézos sossiaux

tout ce qui est google play n'est que de la frime , autant facebook, avec un peudonyme, une photo de mon chat, une ville avoisinnante, un numéro de tél genre 1800 vas chier

Mon cell est un FLIP payé a la carte aux mois.  Lorsque je vois a l'épicerie , ou station essence, des gens qui paient avec leurs cellulaires et l'application appropriées , dans ma tête je leur souhaite de se faire dépouiller

Lorsqu'il s'agit d'avoir des cartes fidélité, ou il est obligatoire de se dénuder ( tout dévoiler)  pour l'avoir alors, go a la poubelle

Mon numéro de tél maison n'existe pas a nul part depuis 30 ans car il est confidentiel.

j'ai la paix, pas de tél d'estie de vauriens de tout accabits.

Je suis chanceux car moi et ma famille n'avons pas été concernés dans le vol de données Desjardins, mais nous aurions pû y passer.

Je ne dit pas que JAMAIS je vais me faire frauder, mais avec le peu d,infos qu,il y a sur le net de moi, il vas y avoir du recoupage a faire de la part des fraudeurs.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que c'est vraiment Méchant André qui écrit et qu'en se faisant pirater, il s'est aussi fait pirater son compte ici? Qui dit que les liens partagés sur ce sujet sont authentiques? @pechealabranche bravo d'être bien renseigné 👍

J'espère aussi que vous savez que l'admin et les modérateurs des forums comme ici ont accès à tous vos messages privés. Eh ouais... Comme les photos de vos prises où vous ne voulez pas dévoiler vos spots, mais que les données GPS sont enregistrés dans les métadonnées et EXIF. Eh ouais....

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MVP a dit :

Qui dit que c'est vraiment Méchant André qui écrit et qu'en se faisant pirater, il s'est aussi fait pirater son compte ici? Qui dit que les liens partagés sur ce sujet sont authentiques? @pechealabranche bravo d'être bien renseigné 👍

J'espère aussi que vous savez que l'admin et les modérateurs des forums comme ici ont accès à tous vos messages privés. Eh ouais... Comme les photos de vos prises où vous ne voulez pas dévoiler vos spots, mais que les données GPS sont enregistrés dans les métadonnées et EXIF. Eh ouais....

 

 

il y a 16 minutes, buddy a dit :

Je peux t’assurer que je vois aucun message privé.

 

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Pas toi buddy mais Gab le pourrait si il le voudrait😉

En fait çà dépend des plate-formes, si ce serait un forum qu'il a fait lui-même il pourrait sans doute, mais en général les plate-forme payante o gratuite clé en main ne le permettent pas (ici c'est ''Invision Community'' écrit en bas de page, vous pouvez cliquer dessus pour plus d'info). Eux par contre ils peuvent sans doute y avoir accès, mais comme ils gèrent des tonnes de forum, je ne vois pas où en serait leur utilité vu la grande diversité des forums. En fait sur les sites il faut toujours se méfié de ce que l'on poste, car on peut suivre tous les postes. Exemple sur facebook une fille qui poste tous ces repas de restos du mardi...on fini par comprendre que le mardi personne est chez elle si vous voulez voler !

 

Moi je ne suis pas programmeur donc j'essaye de me protéger au mieux que je peux en sachant que n'importe quel expert qui voudrait me faire ch**r pourrait très bien. Le seul site qui à mon numéro de cell, c'est mon courriel. Il y a quelques sites dont je suis membre depuis avant qu'ils demandent un numéro de cell et lorsqu'ils obligeront un cell je fermerai ces comptes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pechealabranche a dit :

 

 

En fait çà dépend des plate-formes, si ce serait un forum qu'il a fait lui-même il pourrait sans doute, mais en général les plate-forme payante o gratuite clé en main ne le permettent pas (ici c'est ''Invision Community'' écrit en bas de page, vous pouvez cliquer dessus pour plus d'info). Eux par contre ils peuvent sans doute y avoir accès, mais comme ils gèrent des tonnes de forum, je ne vois pas où en serait leur utilité vu la grande diversité des forums. En fait sur les sites il faut toujours se méfié de ce que l'on poste, car on peut suivre tous les postes. Exemple sur facebook une fille qui poste tous ces repas de restos du mardi...on fini par comprendre que le mardi personne est chez elle si vous voulez voler !

 

Moi je ne suis pas programmeur donc j'essaye de me protéger au mieux que je peux en sachant que n'importe quel expert qui voudrait me faire ch**r pourrait très bien. Le seul site qui à mon numéro de cell, c'est mon courriel. Il y a quelques sites dont je suis membre depuis avant qu'ils demandent un numéro de cell et lorsqu'ils obligeront un cell je fermerai ces comptes.

C'est le proprio du site😉

Mais bon,de là à se donner tout ce trouble,faudrais avoir une maudite bonne raison de fouiller la-dedans!

Je dis pas ici qu'il l'a déjà fais,veut le faire ou de quoi du genre mais le vouloir,ça se fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Desjardins ou Hydro avec des millions de budget n'arrrive pas à se protéger, je me demande bien comment on peut se protéger ? Je trouve un peu ridicule le virement numérique du gouvernement, parce que moi plus çà va plus je me sépare du web.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1971255/hydro-quebec-panne-cyberattaque

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...