Aller au contenu

Mon Facebook!


Publications recommandés

il y a une heure, Garsdunord a dit :

par curiosité, quel est le but du hacker?  Juste ennuyer quelqu’un ou sinon, il veut en tirer quoi du compte Facebook d’un autre?

 

Aujourd'hui ils font plein de truc avec l'internet et il y en a de tous les types. Tu as le newbi qui veut juste se prouver qu'il est capable; t'as celui qui n'a pas aimé un de tes commentaires; ceux qui veulent avoir accès à tes conversations privés et il y a en tête de liste les fraudes de toutes sortes. Entre autre cette année ils arrivent par les compagnies de cellulaire ou par les vidéos messenger d'utiliser les voix pour se faire passer pour un de tes proches en situations soit-disant urgentes pour sous-tirer de grosse somme d'argent.

La liste est longue, mais au départ Facebook c'est une façon légal de te ''hacker''. On autorise une compagnie à enregistrer et ''stocker'' nos vies sur des ''servers''. Leur algorithme sont conçu pour cibler tes habitudes. Sur youtube exemple, ils me balancent presque juste des vidéos ou des chaîne que j'ai déjà vu. Avec les systêmes intégré dans les maisons (genre google home et autre), çà commence à être pas mal intrusif !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Intéressant !!!

Pourrais-tu nous aiguiller sur ''configurer un moyen de récupération''?

Pour l'heure, suite à la mésaventure de André, j'ai changé mon mot de passe et ajouté la double... Euhhh j'ai oublié le terme.  Enfin bref, supposément que si quelqu'un d'autre essaie de me pirater, il lui faudra recevoir un code chiffré ( envoyé par SMS ), lequel doit être envoyé sur mon propre téléphone.

Éric

C'est ce que j'avais et que j'ai mais mon hacker est futé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as perdus 4,000 amis??? Disons que ma notion d'amis semble   différente de la tienne..

Donc si ce sont tes amis tu les connais tous alors?? Comment gères tu ces gens qui t'écrivent au quotidien,, Ne serait ce que 2% par jour soit 80 amis qui t'écrivent.

Toute une logistique j'imagine🤔

Pour ta perte d,infos personnelles alors , je suis désolé, car ca apporte juste des if drink de problemes a cause de if drink de mangeux de marde qui fraudent les gens.

bonne chance

 

Modifié par EL Protector
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas longtemps après m'être abonné sur facebook me suis fait arnaquer ma carte de crédit, ma banque a tout remboursé

mais quand j'ai vu ce qui s'est passé avec André j'ai tout suite annulé mon compte sur facebook, fini facebook in pqt de trouble

 j'ai annulé mon  compte ca fait env 10 minutes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

pas longtemps après m'être abonné sur facebook me suis fait arnaquer ma carte de crédit, ma banque a tout remboursé

mais quand j'ai vu ce qui s'est passé avec André j'ai tout suite annulé mon compte sur facebook, fini facebook in pqt de trouble

 j'ai annulé mon  compte ca fait env 10 minutes

Mais comment tu t'est fait arnaquer ta carte de crédit mini ?? 

 

Mini tu sais très bien que sur les réseaux sociaux, certaines informations on ne les donnent pas ...jamais, encore moins sur Facebook... Bin plus dangereux sur les sites de vente, les arnaques sont a la tonne, surtout les Honda pas chers !!!   !!

A moins d'être certain et de prendre le temps de vérifier, c'est non. !! Quand c'est trop beau... c'est pas vrai !!! 

Je me suis fait arnaqué mon compte une fois, je l'ai reparti et c'est tout, c'est chiant pour tout le monde, mais personne n'y a rien perdu... 

Partout il y a des arnaques....faut se méfier tout le temps mini !!

Désolé pour toi, tant mieux si tu n'as rien perdu !👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Mais comment tu t'est fait arnaquer ta carte de crédit mini ?? 

 

Mini tu sais très bien que sur les réseaux sociaux, certaines informations on ne les donnent pas ...jamais, encore moins sur Facebook... Bin plus dangereux sur les sites de vente, les arnaques sont a la tonne, surtout les Honda pas chers !!!   !!

A moins d'être certain et de prendre le temps de vérifier, c'est non. !! Quand c'est trop beau... c'est pas vrai !!! 

Je me suis fait arnaqué mon compte une fois, je l'ai reparti et c'est tout, c'est chiant pour tout le monde, mais personne n'y a rien perdu... 

Partout il y a des arnaques....faut se méfier tout le temps mini !!

Désolé pour toi, tant mieux si tu n'as rien perdu !👍

rien perdu mais la journée même ou je me suis inscrit sur facebook me suis fait arnaquer, quand j'ai vu avec André j'ai flushé mon compte tout de suite, j'avais trouvé ca bizzare en ta..,.,.🤨

pas besoin de facebook dans ma vie🙅‍♂️

j'en ai assez juste a m'OQP de vous autres🤦‍♂️🙉🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de ton inscription sur Facebook... 🙉 Bin voyons , on dirait qu'ils t'attendaient🤔

 

Ils te demandent pas de carte de crédit min  🙄 ???

 

Comment ils ont pu t'arnaquer par Facebook, le jour de ton inscription ????  Pas grand -monde te connaît encore ???🙄

 

Explique moi comment ils ont faits.., ce serait peut-être pratique de savoir a quoi faire attention ??

 

Une expérience a partager mini..🤔...

Les pros du net, gênez-vous pas pour intervenir...c'est a la mode ..

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...