Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 12 heures, SegmentationFault a dit :

J'ai fait une petite sortie hier soir. Pas réussi a ramener un poisson malgré plusieurs touches et des échappés. Le poisson était paresseux. Il y a présentement des maringouins, c'est épouvantable. Je me croirais en Abitibi. Ce soir, je fais aller faire un petit tour aux mures sauvages et ensuite pecher dans le canal. C'est pas de la vraie peche mais c'est juste pour etre dehors sans trop de bibites.

Hier soir, j'étais a un autre endroit que dimanche et encore la visite d'un castor. Surement pas le meme. Pas de niaisage avec. 🤣

Petite mesaventure avec le bicycle au retour. Ma chaine sautait dans le dérailleur. Joue un peu avec le levier des vitesses puis plus rien. Un maillon s'est défait. La chaine a terre. oups! 🙄 J'étais a 2km de chez moi. Pas si pire. Avoir été au spot a castor de dimanche, comme 14km de plus aller-retour, j'en aurais grogné un coup. Plus tot dans la journée, c'était le support pour la bouteille d'eau qui s'était brisé. Valérie, répare tes rues. Et j'ai mon pneu avant usé a la corde que je dois changer avant d'avoir une autre mésaventure a raconter. Ca finit plus. 

 

Suggestion:

Traîne-toi une ''maille patente'' quand tu pars en vélo...

tlchargement.jpg.678d7a67158a9f4b6fdc4109d0d471ff.jpg

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SegmentationFault a dit :

J'ai fait une petite sortie hier soir. Pas réussi a ramener un poisson malgré plusieurs touches et des échappés. Le poisson était paresseux. Il y a présentement des maringouins, c'est épouvantable. Je me croirais en Abitibi. Ce soir, je fais aller faire un petit tour aux mures sauvages et ensuite pecher dans le canal. C'est pas de la vraie peche mais c'est juste pour etre dehors sans trop de bibites.

Hier soir, j'étais a un autre endroit que dimanche et encore la visite d'un castor. Surement pas le meme. Pas de niaisage avec. 🤣

Petite mesaventure avec le bicycle au retour. Ma chaine sautait dans le dérailleur. Joue un peu avec le levier des vitesses puis plus rien. Un maillon s'est défait. La chaine a terre. oups! 🙄 J'étais a 2km de chez moi. Pas si pire. Avoir été au spot a castor de dimanche, comme 14km de plus aller-retour, j'en aurais grogné un coup. Plus tot dans la journée, c'était le support pour la bouteille d'eau qui s'était brisé. Valérie, répare tes rues. Et j'ai mon pneu avant usé a la corde que je dois changer avant d'avoir une autre mésaventure a raconter. Ca finit plus. 

 

Erreur, y'ont pas de maringouins en Abitibi cet année. Étouffés par la boucane. Dans LaVérendrye non plus voilà 3 semaines.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Suggestion:

Traîne-toi une ''maille patente'' quand tu pars en vélo...

tlchargement.jpg.678d7a67158a9f4b6fdc4109d0d471ff.jpg

Éric

C'est bien beau être prévoyant mais je ne peux pas traîner mon coffre à outil partout. Des malchances, ça arrive, à moins de rester dans son salon. J'ai toujours le cadenas sur le vélo donc je peux l'accrocher à quelque part et revenir le chercher plus tard. Il y a les autobus, le métro, le taxi. Et j'ai deux jambes.

Pour la chaîne, ça m'a pris 10 minutes à réparer. J'ai l'outil pour défaire les mailles. Hier soir, j'ai aussi remplacé mon pneu avant. Quand on voit la corde, faut pas trop pousser sa chance. Je suis assez du genre cordonnier mal chaussé, mais j'essaie de me guérir. Là, le vélo roule bien. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Erreur, y'ont pas de maringouins en Abitibi cet année. Étouffés par la boucane. Dans LaVérendrye non plus voilà 3 semaines.

Ils ont été remplacer par les frappabar et mouche à chevreuil etc …

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...