Aller au contenu

Besoin d'explication de base fillage et batterie.


Fred01

Publications recommandés

il y a 2 minutes, vic130 a dit :

 

Quelqu'un sait si le BF10 est vendu au Canada?

Le BF9.9 est vendu au Canada.

 

L'annonce m'a l'air douteuse. Mot "petrol", modèle non vendu au Canada, 3 boites de Suzuki derrière.

 

Genre, envoie pas de cash sans le voir et partir avec.

Pis compte facebook douteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

Oui, dans de usagé, il peut y avoir beaucoup de surprises - mais le prix est parfois beaucoup beaucoup moindre. On ne connait pas la personne qui vend le moteur.

 

Je ne dis pas de ne pas contacter la personne, simplement pointer quelques points douteux.

Je souhaite à @Fred01 le deal d'une vie, mais de ne pas se faire d'illusion que c'est probablement un arnaque!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vic130 a dit :

 

Quelqu'un sait si le BF10 est vendu au Canada?

Le BF9.9 est vendu au Canada.

 

L'annonce m'a l'air douteuse. Mot "petrol", modèle non vendu au Canada, 3 boites de Suzuki derrière.

 

Genre, envoie pas de cash sans le voir et partir avec.

Le BF10 est plus pour l'Europe ...

En effet, bien vu, les 3 boites de Suzuki derrière ... ca veut dire probablement un pro ou quelqu'un du domaine. À ce prix, c'est presque donné - et un pro qui gagne sa vie avec les ventes, ne le lacherait pas à ce prix.

Donc grosse probabilité d'un scam !!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Le BF10 est plus pour l'Europe ...

En effet, bien vu, les 3 boites de Suzuki derrière ... ca veut dire probablement un pro ou quelqu'un du domaine. À ce prix, c'est presque donné - et un pro qui gagne sa vie avec les ventes, ne le lacherait pas à ce prix.

Donc grosse probabilité d'un scam !!!

J'aurais dû essayer sur Chrome de rechercher les images. Ça va vite trouver les scams avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de moteur hors bord, donc si c'est modifié ou mal entretenu je pourrais pas le savoir vraiment. Dans le usagé il faut que j'achète de quelqu'un que je connais idéalement. J'ai regardé beaucoup de moteur depuis 1 mois ou 2 et rare sont les moteurs de 10hp en bas de 2000$ et ils ont un certain âge. J'ai un ami qui va regarder si son vieux 15hp fonctionne bien et va me donner des nouvelles. Mon intention reste d'acheter neuf éventuellement, mais pas tout de suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...