Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

il y a 16 minutes, vic130 a dit :

Je suis un peu snob sur les moulinets, j'ai arrêté d'acheter "trop" chinois.

 

J'ai eu du KastKing dans le lourd et léger, du Fishdrops dans le lourd et d'autres no-name..

Pas de Piscifun, mais dans ces moulinets, ce sont tous faits sous contrat par une poignée de compagnies.

Je peux inclure mes Pflueger President aussi dans mes chinois à ne pas racheter.

À date je trouve que ce n'est pas les premières années le problème, mais la 3e, 4e et ben on se rend pas à 5e!

 

Aucun problème avec mes Okuma, Daiwa, Shimano pourtant!

 

Les reels à mouche, ça j'ai que du positif pour ceux machinés, mais pas ceux en alu coulé (casting).

un beau reel pour la pêche a la mouche pour $49.99, aucun problème avec ca,.,.,.🤗, pas besoin de payer $707.47 

https://www.amazon.ca/-/fr/Moulinet-alliage-daluminium-moulinet-tailles/dp/B071RWGT9M/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=VDRMD147XCXR&keywords=fly%2Bfishing%2Breel&qid=1682093418&refinements=p_36%3A-7500&rnid=12035759011&sprefix=fly%2Bfishing%2Breel%2Caps%2C97&sr=8-1&th=1&psc=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mini pro 165 a dit :

J'en ai 3 d'une autre marque, acheté en 2013, mais identiques.

Ceux-là sont machinés, c'est les bons.

Entièrement satisfait et content que Piscifun ait passé un contrat, y'en avait pu sur Ali!

 

Les die-cast par contre, d'la scrap!

Modifié par vic130
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon petit kastking 2000.J'avais été assez surpris quand je l'avais reçu.Que du positif.

Perso,je suis en réflexion à savoir si je paye un prix de fou pour le prochain ou si je m'enligne pour des chinois.Anyway,que je paye 300 ou 30$,ça me dure jamais plus que 2-3 ans.

Fais moins mal au portefeuille de briser ou de maganer un reel a 30 que 300$.Stupide en cliff que je paye 300$ au lieu de 30$ mais bon, le coeur a ses raisons que la tête connais pas ou de quoi du genre....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

J'aime bien mon petit kastking 2000.J'avais été assez surpris quand je l'avais reçu.Que du positif.

Perso,je suis en réflexion à savoir si je paye un prix de fou pour le prochain ou si je m'enligne pour des chinois.Anyway,que je paye 300 ou 30$,ça me dure jamais plus que 2-3 ans.

Fais moins mal au portefeuille de briser ou de maganer un reel a 30 que 300$.Stupide en cliff que je paye 300$ au lieu de 30$ mais bon, le coeur a ses raisons que la tête connais pas ou de quoi du genre....

Tu n'avais pas un Shimano sienna ou quelque chose du genre pour pas cher et que tu "tarrissais" d'éloge, donc pourquoi ne pas opter pour un autre pareille ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore 2 qui sont dans le locker et oui,vont encore très bien. Sont pas tuable mais sont pas beaux🤦‍♂️

Un revo et stradic dans le tiroir du bureau et le balistic,procyon et kastking sont les 3 qui me servent depuis un an.

Mais bon, pas obliger de manger du steak blé d'inde patate à tout bout de champ.. 😛

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

Depuis quand tu recommandes un moulinet avec just 3 bearing......y'en manque encore 33 pour être bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, WillFishing2022 a dit :

Depuis quand tu recommandes un moulinet avec just 3 bearing......y'en manque encore 33 pour être bon

peut pas en avoir beaucoup plus c'est un reel a moucher,.,.,.,.🤦‍♂️🤣, il y a des grandes marques qui en ont même  pas,.,.,.🙉, mieux d'avoir des bons bearings chinois de très très haute qualité que des bushings en teflon🤣😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...