Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

a repentigny l'eau est pas salée,.,.,,.🤔🤣

j'ai pêché dans l'eau salée du  fjord du saguenay avec mes reels chinois et ils sont intacts, pas une miette de rouille, ils vont comme des neufs, pris des bars rayés, truites de mer, morues et ils ont tenus le coup,.,.,.😜, achetez en pas de reel chinois cé pas bon,.,.,.,.,🤣 

payez l'gros prix pis faites vous fou,,,r😂

1000% d'accord avec toi enfin.😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un comme celui la série 500, je capote, une douceur de roulement sans pareille😇, je suis enchanté, que dire du prix,.,.,.,,.😆

image.png.8712ff382c72a75ef6a489899d1570c8.png

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Moulinet-flamme-résistance-maximale/dp/B09DS4DVBD/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=spinning%2Breel%2Bseries%2B1000&qid=1682116778&refinements=p_72%3A11192170011&rnid=11192166011&s=sports&sr=1-2&th=1

image.png.38315ed8e59b939a2cc6ea72c24cc422.png

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Pas que les aimes pas.Je les maganes pcq je m'en sers moi!

Passe pas leur temps enveloppé dans de la ouate ...:lol:

je m'en sert mais ne les magane pas, je ne garoche pas dans le fond de la chaloupe je les dépose, mes moulinets sont toujours recouvert d'un petit sac pour les protéger quand je m'en sert pas (pas de poussière ni de saleté), quand je les transporte je m'arrange pour que les moulinets soient protéger contre les coups, pas écrasé du tout par le poids d'un objet, en bref quasiment au soin intensif,.,,.,.🤣

la seule chose avec mes reels chinois c'est quand j'ai de quoi de gros au bout dla canne j'fais ma prière pour qu'ils toffent la run pour sortir le gros pwoésson,.,.,. 🤣

avec mes usages intensifs de mes moulinets chinois ils sont tellement bon qu'ils me durent minimum 25 ans facile,.,.,.🤗😂 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, en ce moment je capote en ta,.,.,..,, si les vtt cf moto serait aussi bons que les p'tits reels chinois j'irais m'en chercher un demain

un vtt cf moto «cforce 600 EPS 2022» flambette  pour $8999 + taxes (transport et préparation inclus dans le prix) chez Mathias sports, un méchant hyper ultra bon deal, les plus beaux vtt du marché mais ils ont des problèmes fait que je passe😔

j'irais chercher un blanc perle, beau en ta,.,.,,.💗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, en ce moment je capote en ta,.,.,..,, si les vtt cf moto serait aussi bons que les p'tits reels chinois j'irais m'en chercher un demain

un vtt cf moto «cforce 600 EPS 2022» flambette  pour $8999 + taxes (transport et préparation inclus dans le prix) chez Mathias sports, un méchant hyper ultra bon deal, les plus beaux vtt du marché mais ils ont des problèmes fait que je passe😔

j'irais chercher un blanc perle, beau en ta,.,.,,.💗

Dans ce cas, pourquoi tu n'arrêtes pas d'en parler ?????🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jasé avec un dealer Polaris aujourd'hui...il n'a pas nié des problèmes avec des différentiels et quelques troubles électriques, mais il m'a dit qu' il y avait eu des rappels et que les problèmes sont corrigés maintenant 😉 ..., on parlait  d'un 570 pas trop équipé a 12,000 +taxes !! 

Je lui ai dit que j'avais un Honda et que je voulais une machine fiable....il m'a dit que c'était hyper fiable ...je l'ai cru 😂  mais je vais aussi entendre les mensonges des autres avant de décider !! 

Va lire sur Polaris mini..et tu hésiteras pas pour un CFMoto ,  les nouveaux sont très fiables... et le prix est très compétitif!!  Mais c'est chinois, mais toi tu aimes les bearings chinois et les bébelles, hésite pas !! Des bons deals et comme tu les frotte pas pire, huile synthétique neuve toutes les semaines, graisse d'ours sur les joints  partout a toutes les rides . Pas de problèmes a avoir !! 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

J'ai jasé avec un dealer Polaris aujourd'hui...il n'a pas nié des problèmes avec des différentiels et quelques troubles électriques, mais il m'a dit qu' il y avait eu des rappels et que les problèmes sont corrigés maintenant 😉 ..., on parlait  d'un 570 pas trop équipé a 12,000 +taxes !! 

Je lui ai dit que j'avais un Honda et que je voulais une machine fiable....il m'a dit que c'était hyper fiable ...je l'ai cru 😂  mais je vais aussi entendre les mensonges des autres avant de décider !! 

Va lire sur Polaris mini..et tu hésiteras pas pour un CFMoto ,  les nouveaux sont très fiables... et le prix est très compétitif!!  Mais c'est chinois, mais toi tu aimes les bearings chinois et les bébelles, hésite pas !! Des bons deals et comme tu les frotte pas pire, huile synthétique neuve toutes les semaines, graisse d'ours sur les joints  partout a toutes les rides . Pas de problèmes a avoir !! 😂

«graisse d'ours sur les joints»🤦‍♂️

tu va voir ca au pip mon camps mott'frotter les ch'ffeux avec dla graisse d'ours,.,.,.,🤣 tu va avoir les ch'ffeux lisses en cliche,.,.,.,.😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

J'ai jasé avec un dealer Polaris aujourd'hui...il n'a pas nié des problèmes avec des différentiels et quelques troubles électriques, mais il m'a dit qu' il y avait eu des rappels et que les problèmes sont corrigés maintenant 😉 ..., on parlait  d'un 570 pas trop équipé a 12,000 +taxes !! 

Je lui ai dit que j'avais un Honda et que je voulais une machine fiable....il m'a dit que c'était hyper fiable ...je l'ai cru 😂  mais je vais aussi entendre les mensonges des autres avant de décider !! 

Va lire sur Polaris mini..et tu hésiteras pas pour un CFMoto ,  les nouveaux sont très fiables... et le prix est très compétitif!!  Mais c'est chinois, mais toi tu aimes les bearings chinois et les bébelles, hésite pas !! Des bons deals et comme tu les frotte pas pire, huile synthétique neuve toutes les semaines, graisse d'ours sur les joints  partout a toutes les rides . Pas de problèmes a avoir !! 😂

va voir sur google «cf moto cforce 600 problems», ca me fais peur😬

une chose, sont beaux en ta,.,.,.,..🙉

https://www.google.com/search?q=cf+moto+cforce+600+problems&oq=cf+moto+cforce+600+problems&aqs=chrome..69i57j0i13i512j0i5i13i30l2j0i8i13i30.7751j1j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...