Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

  • 819-proteck changed the title to Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois
Le 2023-03-09 à 22:31, buddy a dit :

D’après moi... @mini pro 165 Pour montrer que les petits reel chinois pi que les petites jig 1/32-1/16 et 1/8 + un petit bout de vers de fumier c’est bon en Ta...  Tu devrais aller au Pipmuacan avec @L'amateur cette été 😜 

 
 

Là tu vas pouvoir y montrer comme il faut que les reels sont bons en Ta 😜 

Les brochets sont assez vigoureux là-bas... Ça ferait un bon test 😜

J’t’agace Mini 😉 Pi tu sais comme on dit... On agace... ceux... 😅🤣😁

j'pas finfin  mais pas fou fou non plus, je pêche avec finesse,.,.,.,😇

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai ce moulinet, ou plutot dirais-je j'ai EU ce moulinet que j'avais payé un gros $8.00 et qui est rendu a $10.25.

il a  une bonne quantité de doré jaune a son actif,   et d,autres especes lorsque je l'ai utilisé au LSP ou le fleuve.

Fallait pas que le poisson tire trop fort car le frein lachait.. J,en suis rendu a avoir vissé

la roulette du frein est  accoté au fond et la bobine est FREE.. Donc bientot il ne fera plus partie de ma collection de moulinet, et je ne cherche meme pas a changer les rondelles du frein..

Ces moulinets chinois et des cannes a $20.00 chez les pneus canadiens sont idéals pour placer dans un pack  sac sur un VTT  lorsque l,on veux explorer des lacs a pêcher du bord..

Ca brise, ca casse, tu le perds mais ca fait pas mal au coeur

 

image.thumb.png.a0f8a29ca1b7e5ef0f9d238b15e0c243.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai eu un très similaire, si c’est pas le même... Il est tout brisé à l’heure actuel 😆 

Dret en partant, il faisait 1/4 de tour avant de bloquer au ferrage...

Ensuite c’est l’anse qui a lâché... Bebelle 😆

Pour 30$, un sienna de shimano... Combien de fois plus solide et durable? Et va très bien et très beau...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2023-03-12 à 12:11, buddy a dit :

J’en ai eu un très similaire, si c’est pas le même... Il est tout brisé à l’heure actuel 😆 

Dret en partant, il faisait 1/4 de tour avant de bloquer au ferrage...

Ensuite c’est l’anse qui a lâché... Bebelle 😆

Pour 30$, un sienna de shimano... Combien de fois plus solide et durable? Et va très bien et très beau...

Moi aussi c'est mon expérience.

Lancer léger de Chine? Paquet de trouble.

 

Daiwa, Shimano, on se trompe pas trop!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

Je suis un peu snob sur les moulinets, j'ai arrêté d'acheter "trop" chinois.

 

J'ai eu du KastKing dans le lourd et léger, du Fishdrops dans le lourd et d'autres no-name..

Pas de Piscifun, mais dans ces moulinets, ce sont tous faits sous contrat par une poignée de compagnies.

Je peux inclure mes Pflueger President aussi dans mes chinois à ne pas racheter.

À date je trouve que ce n'est pas les premières années le problème, mais la 3e, 4e et ben on se rend pas à 5e!

 

Aucun problème avec mes Okuma, Daiwa, Shimano pourtant!

 

Les reels à mouche, ça j'ai que du positif pour ceux machinés, mais pas ceux en alu coulé (casting).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, le prix d'un extrêmement bon reel chinois c'est le prix des taxes d'un reel de grosses marques connues, oui les moulinets des grosses marques connues c'est bons mais ca ne justifie pas le prix, payer $250 pour un lancer léger c'est quasiment  de la folie🙉, c'est comme les jeunes avec leur t-short, si cé pas marqué «tommy», ca coute pas 100 piasses  cé pas bon cé pas a la mode,.,.,.,.🤦‍♂️, ca fait longtemps que je ne me laisse pas «embobiner»,.,.,.,.,🤣

p.s. ils n'ont pas inventés les reel chinois spécifiquement pour mini pro, mais mini pro depuis qu'il les a découvert est comme jacques cartier qui a découvert l'amérique,.,.,.🤗 y capote,.,.,.,.😂

achetez zen pas cé pas bon cé pas assez cher,.,.,.,🤣       

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...