Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

peut pas en avoir beaucoup plus c'est un reel a moucher,.,.,.,.🤦‍♂️🤣, il y a des grandes marques qui en ont même  pas,.,.,.🙉, mieux d'avoir des bons bearings chinois de très très haute qualité que des bushings en teflon🤣😉

T'as bien beau avoie 3'00 beairing chinois , quand c'est fait avec du métal cheap bin ca vaut F.. All ! 

Pas pour rien que ceux qui ont des piscine après 4-5 ans la pompe est kaput ... bearing chinois ! 

🤣

Tu veut du lit fli ! 🤣

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Germinator58 a dit :

T'as bien beau avoie 3'00 beairing chinois , quand c'est fait avec du métal cheap bin ca vaut F.. All ! 

Pas pour rien que ceux qui ont des piscine après 4-5 ans la pompe est kaput ... bearing chinois ! 

🤣

Tu veut du lit fli ! 🤣

 

achetez en surtout pas des reel chinois cé pas bon,.,.,.🤦‍♂️cé pas assez cher,.,.,,.😂(je broye)🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

achetez en surtout pas des reel chinois cé pas bon,.,.,.🤦‍♂️cé pas assez cher,.,.,,.😂(je broye)🤣

Regarde lerapala, il a plein de moulinets super bon qui traîne et il ne s'en sert même pas et mais veut s'en acheter d'autre...🤦‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Regarde lerapala, il a plein de moulinets super bon qui traîne et il ne s'en sert même pas et mais veut s'en acheter d'autre...🤦‍♂️

 

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Regarde lerapala, il a plein de moulinets super bon qui traîne et il ne s'en sert même pas et mais veut s'en acheter d'autre...🤦‍♂️

cé sur ya gouté a un reel chinois, ca peut pas faire autrement🤣, va falloir qui rentre dans les MCA, moulinet-tolique  chinois anonyme,.,.,.,.😂lui avais dis de pas acheter ca un reel chinois ca peut créer une dépendance,.,.,.🤦‍♂️😂

en tk, si yen a un bon pqt et il s'en sert pas il doit pas les aimer ben ben,.,.,.🙄🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

 

cé sur ya gouté a un reel chinois, ca peut pas faire autrement🤣, va falloir qui rentre dans les MCA, moulinet-tolique  chinois anonyme,.,.,.,.😂lui avais dis de pas acheter ca un reel chinois ca peut créer une dépendance,.,.,.🤦‍♂️😂

en tk, si yen a un bon pqt et il s'en sert pas il doit pas les aimer ben ben,.,.,.🙄🤣

 

Pas que les aimes pas.Je les maganes pcq je m'en sers moi!

Passe pas leur temps enveloppé dans de la ouate ...:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

allez voir sur you tube le vidéo «Cheap Amazon Chinese Reel vs. Shimano», le gars n'en reviens pas du reel chinois (lancer lourd,.,.,.,.,🙉😜, pour le prix il est étonné😂

 

Demande aux gars de la vidéo de la refaire après 6 mois d'utilisation en eau salé, t'aura pas les même résultats.

Les reel chinois, c'est comme les soulier en mousse memoire, sont super confortable.....juste la première semaine pis après la mousse ben a l'a pu de mémoire 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, WillFishing2022 a dit :

Demande aux gars de la vidéo de la refaire après 6 mois d'utilisation en eau salé, t'aura pas les même résultats.

Les reel chinois, c'est comme les soulier en mousse memoire, sont super confortable.....juste la première semaine pis après la mousse ben a l'a pu de mémoire 

a repentigny l'eau est pas salée,.,.,,.🤔🤣

j'ai pêché dans l'eau salée du  fjord du saguenay avec mes reels chinois et ils sont intacts, pas une miette de rouille, ils vont comme des neufs, pris des bars rayés, truites de mer, morues et ils ont tenus le coup,.,.,.😜, achetez en pas de reel chinois cé pas bon,.,.,.,.,🤣 

payez l'gros prix pis faites vous fou,,,r😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...