Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 15 heures, L'amateur a dit :

Vous avez tous commandé sans doute  ??? Quel modèle ?? Ils sont tellement beaux...même si t'en as pas besoin faut les acheter, tu peux pas  refuser de les acheter, les spécifications sont terribles,  c'est bon  pour se rendre sur Mars avec tous les bearings !! 

Faut être con pour payer plus cher...

Je suis con, très très con.😔

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

on dira ce qu'on voudra, la qualité est au rendez-vous,.,.,.,.😆 

La qualité de la publicité est super 👍 !!!! Pas possible de faire mieux mini, les spécifications sont étourdissantes , la publicité je parle 😉 , pour les moulinets eux-m^mes, gardons-nous une  petite gêne 😆, a moins que ce ne soit  pour les regarder dans leurs  boîtes : Garder dans un endroit sec et frais !!!! 🤣 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'amateur a dit :

La qualité de la publicité est super 👍 !!!! Pas possible de faire mieux mini, les spécifications sont étourdissantes , la publicité je parle 😉 , pour les moulinets eux-m^mes, gardons-nous une  petite gêne 😆, a moins que ce ne soit  pour les regarder dans leurs  boîtes : Garder dans un endroit sec et frais !!!! 🤣 

c'est comme les condoms, ca dit «gardez dans un endroit frais et sec,.,.,.,.,..,🤗pourtant c'est concu pour une utilisation dans des endroits chauds et humides,.,.,.,.,🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est comme les condoms, ca dit «gardez dans un endroit frais et sec,.,.,.,.,..,🤗pourtant c'est concu pour une utilisation dans des endroits chauds et humides,.,.,.,.,🤣

A lire tes messages, c'est la période du ''rut '' pour les ''mini ''  😉 Leur saison de reproduction !!🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...