Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

  • 819-proteck changed the title to Au royaune des moulinets 36 balls bearing chinois
il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Ouash......

Faire exprès d'avoir l'air cheap,peut pas faire mieux!

un instant, EXCUSE toi, Si tu prenais le temps de bien lire les specs des constructeurs, ils disent que ces moulinets ont tous passés des tests rigoureux, au Canada, plus précisement au Québec au LSP.

il est mentionné qu'un Pro/teck de ce lac, a capturé des gluants monstrueux a répétition afin de vérifier leurs solidité et qualité..

Fa que tsé

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

Ouash......

Faire exprès d'avoir l'air cheap,peut pas faire mieux!

Quand bien même que t'en rajouterais 5 autres,sont pas mieux:lol:

Déçu un peu de votre commentaire Mrs Rap. Je peu vous assurer que Mrs le Protec est très rigoureux lorsqu'il sagit de faire avançer la science de la pêche. J'ai eu le bonheur de constater de vizu par mes propres yeux ses talents au LSP capturant de beaux dorés à l'aide d'un simple appareil domestique servant au nettoyage et d'une quelquonque corde sans moulinet. Du talent brute ce Protec.

Alors si il vante les mérites de ces moulinets, alors, je vais lui porter toute mon attention. Juste à regarder les engins présenter, on voit du premier coup d'oeil la passion et la recherche de la perfection que les ingénieurs on du y mettre tout au fil des ans. Deux mots, sophistification et pureté des lignes pour les d'écrires.

TIENS, tenez vous le pour dit Mrs de Rap.

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...