Aller au contenu

Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois


819-proteck

Publications recommandés

à l’instant, L'amateur a dit :

Tu as aimé mon message mini ?????🙉   Hein....😁

Tu fais de la fièvre encore 😂 ???? 

hahahaha, ya rien qui va m'enlever mes p'tits reels chinois avec in pqt de ball bearings,.,,.🤣

avec le temps j'ai appris que payer pour les gros noms ca donne a rien ,.,.,.,😆c'est la sagesse qui parle,.,.,.,😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

A lire tes messages, c'est la période du ''rut '' pour les ''mini ''  😉 Leur saison de reproduction !!🤣

 

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

A lire tes messages, c'est la période du ''rut '' pour les ''mini ''  😉 Leur saison de reproduction !!🤣

full rut comme on dit,.,.,.,.,🤣,  caltor de bonyenne je broye,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Amateur, essaye pas un reel chinois p.c. que tu va tomber «dépendant», tu pourras pu t'en passer,.,.,.😆, tu va capoter ben raide,.,.,.,🤦‍♂️🤣

reel chinois série 1000 avec in pqt de ball bearing +  fil tressé power pro verte + une petite canne 5.6 pieds + tête de jig 1/8-1/4 avec jigs menés chinois = DORÉS😇

*** c'est quand ta fête,.,.,.,.,🤔, pense que m'a t'en acheter un en cadeau,.,.,.,😇

comme celui la, tu capoterais ben raide, une douceur de roulement incomparable, pour le prix ya rien rien rien rien sur le marché qui bat ca,.,,,.👍

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Moulinet-pêche-léger-puissant/dp/B07FCP79D6/ref=sr_1_13?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=spinning+reel+series+1000&qid=1678412418&sr=8-13

regarde le vidéo en bas avec les photos

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Moulinet-moulinet-15-résistance/dp/B08HQ5H7JW/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=1JKJ57Y8TG68C&keywords=piscifun%2Breal%2Bspinning&qid=1678412533&sprefix=piscifun%2Bspinning%2Breel%2Caps%2C96&sr=8-2&th=1

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

l'Amateur, essaye pas un reel chinois p.c. que tu va tomber «dépendant», tu pourras pu t'en passer,.,.,.😆, tu va capoter ben raide,.,.,.,🤦‍♂️🤣

Sois certain que je vais suivre ton conseil,  je n'oserais pas... 

Mais de toute façon 😆 mes moulinets japonais sont encore neufs, malgré les nombreuses années de service  et leur usage intensif parfois...  et ce ,  pendant des années,  mais le frame est toujours  solide et les bearings sont encore  bin ronds ! !!😂 👍 Pourquoi les changer..ils sont encore comme neufs !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Sois certain que je vais suivre ton conseil,  je n'oserais pas... 

Mais de toute façon 😆 mes moulinets japonais sont encore neufs, malgré les nombreuses années de service  et leur usage intensif parfois...  et ce ,  pendant des années,  mais le frame est toujours  solide et les bearings sont encore  bin ronds ! !!😂 👍 Pourquoi les changer..ils sont encore comme neufs !!

changer pour mieux,.,...😇

*** en passant j'ai vu un gars avec un gmc avec un moteur 4 cyl 2.7 turbo, ca roule doux ca pas de bon sens ce moteur la,.,.,.,🥰, ces moteurs doivent être fait en chine,.,.,.,.🤣😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Tu m'as bien  dit : N'essaye pas ???🤣 

Le message est fait....et enregistré ! 

 

description d'un reel chinois🤣

Apparence exquise : le corps  mat associé à une babine en aluminium rouge, indique parfaitement son nom Flame. Vous serez flatté  avec un corps creux unique, une babine en forme de X,  Sensation beaucoup plus avancée que les autres babines

Léger : grâce au corps  creux relativement étroit la flamme  s'allume jusqu'à ,.,.,.,,., vous permet de profiter des voyages ultimes.

 l'arbre principal renforcé, entraînement de haute qualité et  les rondelles triples  vous permet de vous battre facilement avec les géants.

Incroyable lisse  vous apprécierez la performance de flamme.

Babine haut de gamme, fournit en permanence 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Au royaune des moulinets 36 balls bearing et buffet chinois

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...