Aller au contenu

Code de mission: Rambo.....Oups,rainbow.


lerapala

Publications recommandés

Le 2023-02-23 à 17:45, lerapala a dit :

J'ai reçu mes petits achats.

Du filet pour mes sacs,les flottes et du fil spécial que t'as pas besoin de faire de noeud.

J'aurai sûrement plus besoin de la pince chirurgicale et de 4 mains pour faire les sacs!:D

20230223_173332.thumb.jpg.a4fde3806e29f6966b81c1dadcebd978.jpg

 

Ouin ben,le jour et la nuit avec ce fil! Misère,une vingtaine de sac en 15 minutes.Au lieu d'une douzaine en une heure +...:lol:

Une couple de tour,tu tirs pour le casser et thats it.👌

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe sortie! Ouin c'est en plein ça la steelhead, météo de chnoutte, ce n'est pas pour les douillets. Tu te poses des questions au sujet de ta sanité mentale et tout a coup paf! fish oooonnnn! Ouaip, çavabienaller! 😁

 

 

 

Modifié par Eston
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

De l'eau molle? Y en a! Du beau temps? Heuuuuuuu,pas vraiment:lol:

Départ tôt lundi matin,très tôt.Arrivé a l'endroit prévue a 7h.Je me stationne et quelqu'un se stationne a côté de moi.Ont commencent a jaser et pêcher.

La première fut une petite zezette.Bon signe? Pas une miette.....

La température est clémente.Nuageux,doux,aucun vent et plus aucune touche jusqu'a midi.2 heures après mon arrivé et a essayer au même endroit,le partner du moment me dit qu'ont pourraient aller a un autre endroit.Je connais l'endroit et lui donne mon accord.Ont se déplacent et pêchons au dit endroit mais rien là non plus mais une ou 2 se font sortir par d'autres.

Rendu midi,le partner décide de partir.Je continu a pêcher seul un petit moment et le moral commence a être bas.Je décide de sacrer le camp et aller luncher dans l'auto.Ca bougonne et marmonne en ta de ta de ratata assis tout seul dans l'auto entrain de manger ma sandwich et mes astis de concombres:lol:

Bon ok,arrête de bougonner  et retourne ou t'étais avant le lunch.Tu est ici faque,va pêcher!

Ok boss.....🤦‍♂️

J'arrive .Le vent se lève et les bourrasques de neige aussi.Des rafales,de la poudrasse.Y fais pas beau.......Reste que 2 pêcheurs et moi.

Les pieds dans bouette,le sac,le stock,le linge,tout est plein de bouette.L'extase totale!:lol:

Rendu 15h,une de sortie a gauche,une de sortie a droite.2-3 flottes de descendu mais rien d'accrocher encore.Bin oui,je suis dans le milieu et je pogne rien🤦‍♂️

Mais là,arrive mon tour!

20230313_162212.thumb.jpg.c41b05f4f34e7faebcd40c7f09a82fc1.jpg

Et une autre!

20230313_160719.thumb.jpg.2f97352cade25d6cde309646b9d76c7d.jpg

Et ca continu  pendant des heures et des heures....🤦‍♂️🤥🤏

Fini ma sortie avec une dizaine en tout et partout!:D

20230313_154235.thumb.jpg.cb2da3d92d6ac1021e310d8183950a8d.jpg

 

Arrive 18h.Je commence a avoir faim.Arrive au motel et sort le souper.On est loin de la perdrix:lol: mais ca fais la job...

20230313_184028.thumb.jpg.c1c8ec010d4434ca76a61636bcfa3385.jpg

20h30,pu capable,fatigué.Une bonne douche et hop, dans les bras de Murphy.....

6h30,les yeux m'ouvrent. Go a pêche!

Après 1 heure,une prise.Fais -11,tout gèle,le vent de face et c'est pas le fun.Ma pêche est fait avec la veille et je suis bien content.Je serais bien resté avec du temps plus clément mais c'étais simplement pas plaisant.Je retourne a la maison bien heureux de ma sortie!

Prochaine étape,une 10 livres ! je croyais bien en avoir une mais ce fut une des plus petites.Elle ne voulait rien savoir!🤩

 

Wow !

Ta patience payé en ta de ta de ratata....  🤪

Des supers de beaux poissons ! 🤩

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...