Aller au contenu

Code de mission: Rambo.....Oups,rainbow.


lerapala

Publications recommandés

Bravo, belle pêche, même superbe pêche💚 💚. Ceux qui sont tenaces et vaillant sont récompensés. Tu me rappelles ma prime jeunesse quand jétais aussi tenace. Mes chums de pêche venaient me chercher sur le lac à 1hrs du matin, inquiets. Ça mordait bien de nuit sur ce lac.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

ahhhhhhhh je pensais que tu étais avec ton ti-nami Eston..

Non.Je n'ai pas pu trouver de fêlé pour venir ou aucun voulait venir avec moi:lol:Mais n'allez pas le dire a ma douce....:lol:

@x-rap

Je ne suis pas parti simplement pcq la température était clémente le matin.Avoir eu la température de l,après-midi le matin,j'aurais sacrer mon camp sans jamais avoir rien pris!J'aurais babouné tout le long du retour:lol:

 

J'ai utilisé les sacs que j'avais fais.Les premiers que j'ai fais avec le fil a coudre étaient disons,ordinaires et tenaient de peur.Les autres étaient parfaits.

Pas mal plus a l'aise avec le 10 livres test et les avancons de 6 livres.Tous pris avec le même montage.Je m'étais préparé plusieurs montages avec attaches.Que ce sois avancons avec hamecons ou avancon avec attache pour mouche et autres.Pas mal plus simple et rapide.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Non.Je n'ai pas pu trouver de fêlé pour venir.Mais n'allez pas le dire a ma douce....:lol:

@x-rap

Je ne suis pas parti simplement pcq la température était clémente le matin.Avoir eu la température de l,après-midi le matin,j'aurais sacrer mon camp sans jamais avoir rien pris!J'aurais babouné tout le long du retour:lol:

 

J'ai utilisé les sacs que j'avais fais.Les premiers que j'ai fais avec le fil a coudre étaient disons,ordinaires et tenaient de peur.Les autres étaient parfaits.

Pas mal plus a l'aise avec le 10 livres test et les avancons de 6 livres.Tous pris avec le même montage.Je m'étais préparé plusieurs montages avec attaches.Que ce sois avancons avec hamecons ou avancon avec attache pour mouche et autres.Pas mal plus simple et rapide.

Super!!! Tu vas devenir une référence pour cette pêche plutôt spéciale et hivernale tout comme Easton. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des croûtes et le pain aussi a manger avant de.....:D

Mon mentor a soudé la sienne mais j'ai simplement mis une attache pour la mienne.

Bien pratique pour avoir la bonne profondeur pour la flotte.Clippe ça après l'hamecon et tu vois la profondeur entre la flotte et la surface.

Bin simple mais c'est pas des choses que tu penses à avoir quand tu n'est pas habitué.

J'étais seul et j'avais besoin d'être bien préparé. Je l'étais.

20230314_175836.thumb.jpg.acd3b10015523d7d2d26d07d57261070.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...