Aller au contenu

Code de mission: Rambo.....Oups,rainbow.


lerapala

Publications recommandés

Il y a 21 heures, x-rap a dit :

Belle sortie, bravo!! Ça prend quand même beaucoup de motivation pour faire ce trajet pour une demi journée de pêche.

Question, le saumon est-il plus combatif que l'AEC?

Oui mais a bien y penser,pas si tant pire.Quand je vais au Memphré sur glace,c'est 1h30,2h de route.Marcher dans la neige,les trous,assis debout,va ici,va là.Ca peut faire facilement une journée de 3-4 km de marche.Le lendemain d'une sortie,je ne suis pas capable de faire quoi que ce sois,je suis brûlé raide.Meme chose pour la truite sur glace dans le nord avec un 2-3 heures de route et la pêche est rien a comparer.

Un 4h de route mais beaucoup moins de marche,beaucoup moins forcant et je suis pas mal moins fatigué a mon retour.

@buddy

La première que j'ai vu,celle d'Eston,je capotais de voir les couleurs. Tout simplement une beauté! Un diamant.

Le seul côté ''négatif'' même si dans le fond,c'en est pas un, a été de vu mon inexpérience ,de pas savoir jusqu'ou je pouvais aller avec la force du frein et le fil utilisé.Je pensais juste a la ramener en faisant attention.Je suis habitué avec mon set-up pour achigan,doré,brochet,mon set-up habituel.20 livres test,15 livres de leader.Pas grand chose qui pête ca et j'ai la tête tranquille.Je sais ou est la limite.Là,aucune idée! J'ai été trop dur avec la grosse que j'ai perdu et trop smooth avec l'autre,je voulais tellement pas la perdre celle-là!!

J'avais gardé le même set-up de fil que pour la steelhead a Pulasky.6 livres test de ligne principal et 6 de leader.C'est pas gros pour la force de ces poissons!

J'ai changé pour du 10 de principal et gardé le 6 pour le leader.Me restera simplement qu'a apprendre la limite.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lerapala a dit :

Mais oui,une chance que j'ai pas emmené qui que ce sois pcq j'aurais été décu encore plus.

et penses tu que je ne suis pas décu moi, de notre sortie a la chute montmorency.. tu as fumé des clopes style gitane dans mon VUS.. ca pue encore..

pfttttttttttt en tk..

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

et penses tu que je ne suis pas décu moi, de notre sortie a la chute montmorency.. tu as fumé des clopes style gitane dans mon VUS.. ca pue encore..

pfttttttttttt en tk..

Arrête donc... Une sortie avec LERAP c’est un cadeau en soi, on ne peut pas être déçu, même si on fait une bredouille... 😁

 

Signé: un teteux  🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

C'étais pas pour cette fois ci😛

Mais oui,une chance que j'ai pas emmené qui que ce sois pcq j'aurais été décu encore plus.

Moi qui pensais que c'était un succès assuré à tout coup. 🤪

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...