Aller au contenu

Un autre qui nous quittera bientôt pour le grand voyage


Publications recommandés

Un dernier mot, un dernier hommage, un dernier au revoir🥺

Pour ceux et celles qui connaissent notre père, nous vous informons qu'après 4 cancers, la maladie à raison de lui. Il se trouve actuellement en soins palliatifs à la maison Aube Lumière à sherbrooke. Il nous quittera vers un monde meilleur jeudi le 19 janvier. 

À la suite de son décès, il n'y aura aucune cérémonie officielle au centre funéraires. Nous ferons une petite cérémonie avec les amis pêcheurs cette été pour honorer non seulement sa mémoire, mais aussi sa passion et la trace qui laisse derrière lui avec ses talents d'artisans de la pêche, A48 🎣 

👉🏻👉🏻 C'est pourquoi, nous vous invitons à venir le voir avant le grand départ, à Aube Lumière derrière le CHUS fleurimont, du 11 au 18 janvier, entre 8h et 18h. 🥰 vous pouvez également lui témoigner votre amour, vos souvenirs en messages privés ou directement sur son profil Facebook.

 

5137E8FC-1A12-4359-8CD4-EC0554D3664D.png

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 et 11 ans, Bruno Mayot (Lomechuse) est venu en chalet avec moi au Chevreuil Blanc.

Par la suite, je suis allé faire 2 pêches avec lui sur le Memphré et j'avais rencontré Alain.  

Je lui avais acheté un Streamer que j'ai encore. 

Alain est un chic type ! 

Je savais qu'il était malade mais pas à ce point. 

Sur son Facebook, on peut voir de beaux souvenirs de tous ses leurres artisanaux ainsi que beaucoup de photos de ses pêches avec ses amis et ses clients.

Merci Alain !

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...