Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Je suis tombé  la dessus  tantôt en cherchant quelques chose. Comme je dit tout les marques on leur avantage  et inconvénients.  Lui a pas vraiment l'air d'être  satisfait de son achat et c'est pas un cfmoto de quoi y parle 🤣🤣

Screenshot_20230514_183524_Chrome.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, l'apprenti a dit :

Je suis tombé  la dessus  tantôt en cherchant quelques chose. Comme je dit tout les marques on leur avantage  et inconvénients.  Lui a pas vraiment l'air d'être  satisfait de son achat et c'est pas un cfmoto de quoi y parle 🤣🤣

Screenshot_20230514_183524_Chrome.jpg

c'est un petit détail, ya juste a changer la clutch si ca brake trop,.,.,.😆ou ben qui descendre du reculon,.,.,.🤣

oui je l'accorde la batterie était mal placé pas a peu près😬 

cf moto gros gros gros problème avec le shifter, aucun bon sens, ne changerais pas mon vieux popo 1998 contre un cf flambette ca c'est garantie

avec mon vieux popo m'a partir de st-michel tout seul a soir pis m'a monter au camp a minuit et ca m'inquiete même pas, ne le ferais pas tout seul avec un cf moto flambette 2023

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est un petit détail, ya juste a changer la clutch si ca brake trop,.,.,.😆ou ben qui descendre du reculon,.,.,.🤣

oui je l'accorde la batterie était mal placé pas a peu près😬 

cf moto gros gros gros problème avec le shifter, aucun bon sens, ne changerais pas mon vieux popo 1998 contre un cf flambette ca c'est garantie

avec mon vieux popo m'a partir de st-michel tout seul a soir pis m'a monter au camp a minuit et ca m'inquiete même pas, ne le ferais pas tout seul avec un cf moto flambette 2023

Mini , ça c'est l'affaire des reviews , le gars connait quoi , Faut en prendre et en laisser .

Mais de partir seul avec un vtt peux importe la marque la nuit , tu peux avoir de mauvaises surprises 🤓

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risible en effet, le positionnement de la batterie.

Ça a juste, aucun bon sens qu'un ''gnégnégnieur'' ait pensé ça ainsi ET, que ça ait été approuvé...

Côté batterie...

Un ami à moi c'était acheté un Polaris ( me souviens plus du modèle, ça fait une quinzaine d'années de ça ).  Il part un week-end, seul à son camp sur les Monts-Valin.  

Il va prendre une balade d'exploration avec sa monture dans les vieux chemins forestiers, le genre d'endroit où, il ne passe jamais personne... Et un moment donné, tout arrête.  Plus de courant, plus rien...

Le support de sa batterie soit s'était détaché, soit avait cassé mais bon, la batterie en se faisant brasser avait elle aussi fini par fendre et couler. 

Impossible de faire fonctionner un Popo sans batterie, apparemment. ( Mon bon vieux Honda pouvait fonctionner, même sans batterie, je sais pas pour les plus récents ). 

Mon ami a alors du se taper une marche de 8-10km pour revenir au camp, laissant son rutilant Popo dans le bois, en plein dans un chemin... Pour ensuite redescendre en ville, acheter une batterie ( et un support? ), et ''quêter'' un ami le lendemain pour aller le reconduire avec son VTT où le sien était resté.

Ouais, il l'aimait un tit peu moins son Popo!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois mini ne prend pas ses médicaments 😆 , il filtre les infos selon ses croyances, pourtant partout on voit des clients insatisfaits ..surtout chez POPO....ca ne veut pas dire que ce sont tous des citrons ... 

 

Tant mieux mini si ton vtt est le meilleur pour toi.... c'est parfait 🤔 !  Mais au début tu parlais d'un Snow Dog , ensuite un Argo, ensuite un POPO 6x6, et le 570, la meilleure machine jamais construite sur le terre !! C'étati le top  😉, finalement tu as acheté quoi…  un deal... ????  🤔

 

Ca me laisse de la place sur mon post......😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

@L'amateur est tu aller en essayé  ou voir certains  marque je suis curieux ? 

Juste vu une couple vus  et une couple de téléphone de vendeurs ....je viens de mettre mon Honda Foreman  2003 en vente... Je recherche , comme mini  recommande ,un Honda plus vieux genre 1993 , les   premiers 4 roues , juste a  a la fin des Big RED 3 roues,  Les premiers modèles  sont les meilleurs il parait .....🤔

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est un petit détail, ya juste a changer la clutch si ca brake trop,.,.,.😆ou ben qui descendre du reculon,.,.,.🤣

oui je l'accorde la batterie était mal placé pas a peu près😬 

cf moto gros gros gros problème avec le shifter, aucun bon sens, ne changerais pas mon vieux popo 1998 contre un cf flambette ca c'est garantie

avec mon vieux popo m'a partir de st-michel tout seul a soir pis m'a monter au camp a minuit et ca m'inquiete même pas, ne le ferais pas tout seul avec un cf moto flambette 2023

Un petit détail

c'est juste que quand tu achète  quelque chose de neuf tes pas supposé tout changer pour qui marche comme du monde. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Juste vu une couple vus  et une couple de téléphone de vendeurs ....je viens de mettre mon Honda Foreman  2003 en vente... Je recherche , comme mini  recommande ,un Honda plus vieux genre 1993 , les   premiers 4 roues , juste a  a la fin des Big RED 3 roues,  Les premiers modèles  sont les meilleurs il parait .....🤔

 

Le plaisir de rouler  vintage 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...