Aller au contenu

Mijocama


Nick B

Publications recommandés

Superbe récit Nick! Tu l'as mérité cette belle GB et c'en est tout une! 👍

Bravo pour avoir suivi ton instinct, cela à porté fruit. 

J'espère que tu vas revenir en Outaouais pour taquiner ces belles grosses palettes. Ce sera le tour de ta femme d'en prendre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche, ce n’est pas la cueillette de petits fruits, tu as beau les trouver, ce n’est pas certain que tu vas en prendre un.

Bon récit Nick! Tu as appris beaucoup dans  ce séjour. C’est ça aussi la pêche! Tu seras meilleur la prochaine fois.

Et oui, la technique avec laquelle on est à l’aise est toujours la meilleure pour nous à ce moment là.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Une belle palette!🥰👍Mission accomplie pour toi et une partie remise pour ta douce .

Bin oui,ben certain qu'ont veux tous en prendre des tonnes durant un voyage de pêche mais pas toujours facile.Fais partie de la game.

Ben chanceux que ça sois un chat dans la fenêtre. Nous,ont voyais les mulots passés à la place quand ont étaient assis dehors:lol:

Comment t'as trouvé la place en général?

Difficile pour les autres pêcheurs aussi?

Pas trop le party samedi soir?

Je suis content que t'en ais pris au moins une belle.Pour connaître le feeling.Maintenant,imagine ça dans du foin de 4 pieds d'épais et sortir ça de là......

Après 20 fois à visiter la place,tu trouves le pattern qu'elles ont.

La première fois,tu veux fouiller partout,lancer partout etc pour essayer de les trouver.

Félicitation pour ta première !👍

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Yes! Une belle palette!🥰👍Mission accomplie pour toi et une partie remise pour ta douce .

Bin oui,ben certain qu'ont veux tous en prendre des tonnes durant un voyage de pêche mais pas toujours facile.Fais partie de la game.

Ben chanceux que ça sois un chat dans la fenêtre. Nous,ont voyais les mulots passés à la place quand ont étaient assis dehors:lol:

Comment t'as trouvé la place en général?

Difficile pour les autres pêcheurs aussi?

Pas trop le party samedi soir?

Je suis content que t'en ais pris au moins une belle.Pour connaître le feeling.Maintenant,imagine ça dans du foin de 4 pieds d'épais et sortir ça de là......

Après 20 fois à visiter la place,tu trouves le pattern qu'elles ont.

La première fois,tu veux fouiller partout,lancer partout etc pour essayer de les trouver.

Félicitation pour ta première !👍

Les pêcheurs à qui j’ai parler avait une pêche difficile aussi mais on dirais que plusieurs en ont pris des beaux malgré la faible quantité . Pour ce qui est de la place .. les chalets c’est carrément limite d’être habitable , mais ça ma pas trop déranger et ma femme non plus , on manquai de rien , le frigo à cesser de fonctionner  le proprio nous à fournis en glace pour compenser donc c’était ok , le petit BBQ cheap fonctionnait bien correct .  Le vendredi soir à la pêche j’ai entendu un coup de fusil au loin j’ai dit à ma femme " à cet heure la et cet date c’est quelqu’un qui à tuer un ours " je revient au chalet et il y avait un ours sur les fourche du tracteur , les gars ont fêter leurs ours jusqu’as minuit environ … devant ma femme je faisait semblant de l’ai trouver bruyant mais j’avais envie de les rejoindres 😅 au matin je me suis rendu compte qu’il avait vidé leurs ours à 10 pied du chalet … mais ça été ramasser dans l’après midi . En gros c’est vraiment redneck comme endroit mais le lac est plaisant … juste assez gros et facile à explorer , le proprio est à son affaire quand même et  j’ai bien aimer jaser avec  même que je pensais y retourner cet hiver avec mon équipement de pêche sur glace pour essayer sont lac à la truite 

  • Like 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du récit!
 

Ça pas été facile mais heureusement tu l’as eu pareil! J’appelle ça le contraste entre le rêve et la réalité et ça c’est dans tout.

Tu veux faire de quoi, tu visualises le succès potentiel, ensuite tu t’y mets et c’est bien souvent plus dur que prévu. 
 

Je suis content de te voir avec un achigan, au moins!! Je t’en souhaite plus pour une prochaine fois!! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai même si la pêche était pas si bonne que ça , au moins j’ai pu pêcher tout court , parce-que par chez moi tout le territoire est fermer donc les secteur de pêche son très limité . Tout mes amis qui avait des voyage de pêche avait du annulé .

Aussi j’aime bien l’idée de rencontré des pêcheurs avec des réalités de pêche différente de la mienne , moi j’ai fait 4h30 de route pour attraper un seul GB et je suis quand même content alors que pour bien des pêcheurs l’achigan est un poisson facile à attraper . L’inverse est aussi vrai … j’ai vue 3 gars dans une chaloupe entrain de capoté pis se taper dans les mains après avoir attraper un brochet ben ben moyen haha . Alors que moi des comme ça je suis content qu’il se décroche avant d’arriver dans la puise .

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...