Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Vraiment beau.  Pour le design, faut leur donner, Polaris ont d'excellents dessinateurs.

Cela dit... Va passer combien de straps par semaine, si on y met des chenilles et on sort du bois?

Éric ;)

Éric, notre popo est un 2004, j'ai changé de strape 3 fois en 18 ans, pas p.c. que les strapes ont cassés, par prévention, le popo travail fort a la chasse (toujours chargé et deux en plus) et en plus je gratte la cour chez nous, jamais jamais resté pris p.c. que une strape a cassé....😇

faut que tu te serves de ta tête, prend n'importe quel vtt a strape si tu le fais forcer met toi sur le LOW et ya pas de problème avec ca....😉

c,est certain que si tu tire un bulldozer de 16,000 lbs avec un vtt qui pèse 700 lbs même si tu te met sur le LOW ya des chances que la strape en mange  un coup....🤦‍♂️🤣  

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Une courroie en 5 ans, moyenne de 60 cordes de bois-francs, plus les billots de 12, 14 16' ( 350 l'an passé ) tout ce bois sorti avec une courroie,  je l'ai changée l'hiver passé !  

 

épinette.JPG

je suis pret a gager que tu te sert de ta tête ....😆c'est bon signe ....👍🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit cousin a un polaris 850, je me souviens pas quel modèle…pas très vieux, 5 ou 6 ans peut être, le vtt sert seulement quand il est à son chalet, voisin du mien.

Ce vtt là à pas travailler, à part quelques voyage de petit trailer de bois…

 

Et bien il a dû refaire tout le differenciel avant…c’est bien beau la traction et le diff barrer mais quand ça pete ça pete…

Mon vieux Kingquad 750 2008 a 10000km, je sors du bois avec des chenilles depuis 3-4 ans…Connaissant l’ancien proprio, je suis pas mal sur que j’ai encore la strap d’origine là dedans.

A part des trouble électrique connu des kingquad, le vtt va #1.

 

L’amateur, si ton vtt va recevoir des chenilles, ça prend un bon système de power steering. Suzuki leur système sont pas fameux, les gens voient pas vraiment de différence avec des chenilles entre un king avec powersteering et un autre qui en a pas.

A voir des commentaires, je crois que yamaha en on un bon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

Éric, notre popo est un 2004, j'ai changé de strape 3 fois en 18 ans, pas p.c. que les strapes ont cassés, par prévention, le popo travail fort a la chasse (toujours chargé et deux en plus) et en plus je gratte la cour chez nous, jamais jamais resté pris p.c. que une strape a cassé....😇

faut que tu te serves de ta tête, prend n'importe quel vtt a strape si tu le fais forcer met toi sur le LOW et ya pas de problème avec ca....😉

c,est certain que si tu tire un bulldozer de 16,000 lbs avec un vtt qui pèse 700 lbs même si tu te met sur le LOW ya des chances que la strape en mange  un coup....🤦‍♂️🤣  

 

 

 

 

Et un Honda, ça passe zéro strap dans sa vie, héhé!!!

Éric ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

et ca passe pas ou un popo va parexemple....🤣 

Oh oui... Si tu te sers de ta tête. :)

Et il se rendra juste assez loin, pour déprendre le Popo fourré jusqu'aux oreilles hahaha!!!!! 

Ah oui, et aussi... Il se rendra encore aussi loin dans 30 ans.  Quand le Popo sera rendu ( depuis longtemps ) à son dernier repos...

Éric 🤪

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...