Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

J vais aller voir le Sportsman aussi mini, je vais m'asseoir dessus...ainsi que tous les autres !!

Je ne crois plus aux citrons...et je ne suis plus dans le mode a en  demander trop au véhicule ...fini le temps de le crisser dans les trous de marde, , dans le bois, le gaz au boutte, des conditions de fous...😉

 

Aujourd'hui  je suis plus   ''pépère'' mais faut que ca marche un peu pareil, le gaz est smooth...asteur !!! Les machines sont tout de même bien bâties, mais certaines résistent mieux que d'autres, faut voir notre usage...et nos critères 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

J vais aller voir le Sportsman aussi mini, je vais m'asseoir dessus...ainsi que tous les autres !!

Je ne crois plus aux citrons...et je ne suis plus dans le mode a en  demander trop au véhicule ...fini le temps de le crisser dans les trous de marde, , dans le bois, le gaz au boutte, des conditions de fous...😉

 

Aujourd'hui  je suis plus   ''pépère'' mais faut que ca marche un peu pareil, le gaz est smooth...asteur !!! Les machines sont tout de même bien bâties, mais certaines résistent mieux que d'autres, faut voir notre usage...et nos critères 

en tk, faut pas que t'ailles peur d'un polaris 6x6 570 eps, toute une machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, faut pas que t'ailles peur d'un polaris 6x6 570 eps, toute une machine

Le 6x6 ne m'intéresse pas mini, c,est une grosse machine , très efficace, mais j,en en ai pas besoin , beaucoup trop pour moi, nous avons des side by side et des bons VTT , pas de trouble pour sortir le gibier! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Le 6x6 ne m'intéresse pas mini, c,est une grosse machine , très efficace, mais j,en en ai pas besoin , beaucoup trop pour moi, nous avons des side by side et des bons VTT , pas de trouble pour sortir le gibier! 

achète celui la, un sportsman 570 EPS touring, yé beau en ta....🥰😛🥰

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Yé beau, je vais le voir quand je vais m'asseoir dessus 😆...comment je me sens , a l'aise ou pas, ergonomie...position.?? On va les comparer, accueil du client... service??

un dealer 10 étoiles sur 5 c'est Mathias Sports, 874 Chemin des patriotes, St-mathias sur le Richelieu, QC, J3L 6A2

*** viens de regarder les vtt polaris neufs a vendre sur kijiji, aucun bon sens combien ca a augmenté....🤦‍♂️🙉, pas mêlant depuis deux ans le prix a monté de $2000 a $3000

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Faut pas que ce soit moi qui colle les stickers mini 😆, suis pas capable de me tromper moi-même 😁, suis plus brillant que ca !!👍 

Si il a un démarreur a corde, c'est fiable 🤣 Les coupures d'électricité, même en ville on connaît ca, mais dans le bois...moins drôle, le plan B est toujours un + pour revenir au camp !! Mais ca n'arrive pas,,,mais juste au cas tu est prêt !!. Les batteries on sait ce que ca vaut...😆

 

C'est arrivé à un ami à moi... Parti se promener seul ( ZEC Martin-Valin où il a un camp )... Obligé de se taper une longue et pénible marche pour le retour!!!  Et retourner chercher sa bestiole le lendemain...  En plus de s'être tapé un aller-retour en ville pour trouver une batterie et de quoi rafistoler le support... Du genre:  Fin de semaine de M.....!!!!!!!!

Le support de batterie a lâché, et la batterie à force de recevoir des coups, a cassé.... Plus de jus... Impossible de démarrer ''à la main'' ou ''au pied''.

Ah oui....  Devinez la marque!!!  Un indice, ça comme par un P.......... ;)

Je lui disais que mon Honda startait au pied, et fonctionnait même sans présence de la batterie...

Ouais, ça aussi...  Ça pèse dans la balance...  Pouvoir partir, ET revenir!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

pour les batteries de vtt, ya rien de mieux que les batteries DEKA ETX pour vtt et motoneige

hyper/ultra bonnes batteries et en plus il y a des bornes filetés pour connecter les fils c'est génial au plus haut point

La batterie va être bonne, c'est pas écrit P....... desus!!!  Le problème, ce sera le support qui va lâcher.  Lui, c'est écrit P...... dessus!!! 🤣🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

Depuis un bout de temps, on m'inonde de pubs de VTTT,,,ost...qu'ils sont rapaces, ils ne participent jamais aux discussions mais ils sont toujours bin présents  devant tes yeux...!!

 

Ils devinent pas pire  🤣 On dirait qu'ils nous lisent ..😆

Big Brother nous surveille!!!

T'es chanceux... Moi je reçois juste des pubs du genre...

''ENLARGE YOUR P.....IS''!!!!

Ouais, comment y font pour savoir ça???

Éric🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

achète celui la, un sportsman 570 EPS touring, yé beau en ta....🥰😛🥰

 

Vraiment beau.  Pour le design, faut leur donner, Polaris ont d'excellents dessinateurs.

Cela dit... Va passer combien de straps par semaine, si on y met des chenilles et on sort du bois?

Éric ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...